Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pas d'avis sur cette version light de autotune?
La correction de hauteur est d'aussi bonne qualité que le modèle supérieur?
0
guitaristenrage
506
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 13/05/2009 à 13:25:43
Personne n'a testé???
0
radikal
655
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 14/11/2009 à 19:57:05
c est pas possible,avec cette mode de voix de robots ya personne pour parler de ces plug ins?
0
Radikal
guitaristenrage
506
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 15/11/2009 à 02:39:39
Eh wé... mais je pense que je vais le prendre! A en croire le site, la correction de voix auto est la même que la version supérieure...
0
radikal
655
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 15/11/2009 à 10:09:37
a en croire le site..?c est clair que le site va pas dire le contraire.. moi ca fait tres longtemps que je ne mefis du marketing (le bala bla) des pubs,des mags spe ,des vendeurs ...je prefere venir ici sur AF lire les differents avis d utilisateurs ayant de l experience.
0
Radikal
frenchyprod
96
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
7Posté le 12/02/2010 à 21:54:02
j ai acheté ce auto-tune efx la semaine derniere!! eh bien c est assez sympa et c est tres tres facile d utilisation, on obtiens des resultas surper sympa, a ce sentir transporté dans le son du moove en 2 secondes petit bémol impossible de corriger les notes via un midi controleur ou autre , c est un peu dure ca , mais a part ca! pour le prix l'effet T-pain etc en real time est vraiment réel!!! je suis content !!!!!
0
radikal
655
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 17/02/2010 à 15:57:38
100 euros le plug limite..ca fait mal..
0
Radikal
guitaristenrage
506
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
9Posté le 17/02/2010 à 16:33:10
Moi avec protools j'ai celemony melodyne essential, donc finalement je vais essayer celui-ci d'abord... D'autant que l'effet ne m'intéresse pas
0
frenchyprod
96
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
10Posté le 18/02/2010 à 03:43:55
Citation de : guitaristenrage
Moi avec protools j'ai celemony melodyne essential, donc finalement je vais essayer celui-ci d'abord... D'autant que l'effet ne m'intéresse pas