Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Antares Audio Technology Auto-Tune Pro
Photos
1/11
Antares Audio Technology Auto-Tune Pro

Pitch Shifter/Time Stretcher de la marque Antares Audio Technology appartenant à la série Auto-Tune

Prix public US : $399 incl. VAT

Sujet Problème pour enregistrer avec Autotune

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 227 vues
  • 2 followers
1 Problème pour enregistrer avec Autotune
Bonjour,

Je me permet de crée ce post aujourd'hui car avec plusieurs semaines de recherche intensive partout sur le web je n'ai toujours pas réglé mon probléme.
J'ai bien réussi à faire fonctionner Autotune en live, j'ai même réussi à mettre tous les effets que je voulais sur ma voix pour l'enregistrement de mon son.
SAUF QUE j'ai toujours le même problème j'entends ma voix en double comme si le master était activé.

Je suis sur FL (pas cracké, le vrai de vrai) pour faire fonctionner l'autotune j'ai crée un bus ou j'active l'autotune dessus, une autre piste est crée pour que ce que je record tombe dessus sans les effets, tous fonctionne à merveille mais pendant l'enregistrement ma voix est insupportable, j'entend probablement ma voix brut + ma voix modifié et je n'arrive pas à gérer ce problème, j'ai essayé de déconnecté le master du bus ou l'autotune est activé si je fais ça je n'entend plus rien.
J'ai aussi essayé de mute la piste rec qui est relié au bus de l'autotune ça ne fonctionne pas non plus, auriez vous une solution ?

Bonne journée à vous.
2
salut.

je ne connais pas FL mais ce que tu entends (voix non traitée) est sans doute le direct monitoring. certaine carte on au niveau soft la possibilité de le désactiver ainsi tu n'as plus le son en doublon. ça m'est arrivé y a peu de temps avec mon apollo de chez uad et Cubase. là dans cubase y avait bien un paramètre sur le direct monitoring en plus de la gestion sur la carte son... fais des recherches dans ce sens tu devrais trouver

https://www.youtube.com/watch?v=ZsmBtBxd7ls

Eric

3
En effet c'était bien ca ! Problème résolue merci beaucoup.
4
de rien

Eric