4.0/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • Ramses28Ramses28

Difficile de faire mieux à 30 balles

Brainworx bx_crispytunerPublié le 05/02/23 à 13:51
    Comme tous les plugins de Plugin Alliance, il se retrouve un jour ou l'autre à 30 balles... On est loin de l'arnaque d'Antares avec leur abonnement, surtout si on ne l'utilise pas tous les jours !
    Il fait très bien le boulot à la seule différence qu'il y a un filtre à 20KHz qui modifie le son dès qu'on insère le plugin, chose que je n'ai pas remarqué sur Autotune ou Wavestune qui sont donc plus "naturels". Je pense que ce filtre a peut-être un rapport avec l'aliasing en tout cas pour moi il est audible. Pour le reste je trouve qu'il fait un super boulot et pour 30 balles je ne suis pas déçu.
  • enmakakenmakak

Un autotune avec un Melodyne

Brainworx bx_crispytunerPublié le 16/09/22 à 11:44
    Donc, je viens de me procurer ce plugin, à l'issue d'une Méga promo , chez plugin alliance. Oui pour moi , c'est un autotune et un melodyne tout en un , assez naturel sur le signal , sauf , si on le pousse à l'extreme. Plutot tres tres simple d'utilisation, perso pour corriger des notes vite fait à la volée, je le trouve plus facile que les autres , sans rien dénaturer .Heu je n'ai pas encore eu le temps de visiter toutes les options du plugin, mais comme antares , il est livré avec un détecteur automatique de tonalité et de gamme , assez bien fichu , je trouve, le tout en restant tjrs, dans la simplicité. La fenetre du plugin est redimensionnable , à souhait, bien vu , puis il y a des options de zoom avec raccourcis, pas mal du tout comme plugin , à essayer , meme si comme moi , vous possedez déjà, autotune et mélodyne . C'est vraiment une belle option à considerer . Voilà ce que je peux vous dire , là tout de suite , à vous d'essayer .