Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
DoublePi Technologies Vovious
Déposer un avis
Où acheter Vovious ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : DoublePi Technologies dévoile Vovious

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 163 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : DoublePi Technologies dévoile Vovious
359316.jpg
Un nouveau logiciel de correction de pitch arrive sur le marché, disponible sur macOS et Windows avec support ARA2.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
>>> Il est égale­ment possible d’im­por­ter une piste MIDI afin de s’en servir comme réfé­rence mélo­dique pour la correc­tion.

ça c'est cool
3
@Coldwave : je ne sais pas si tu es un utilisateur de Cubase, si oui, cette fonction est dispo dans VariAudio :)

6695908.png

RdjpR

4
non j'ai studio one avec melodyne. possible que ce soit dans melodyne aussi :-) . Ayant eu Cubase auparavant, j'aime bien Variaudio! c'est bien d'avoir un nouvel éditeur dans ce domaine en tout cas ...

[ Dernière édition du message le 20/12/2025 à 03:17:14 ]

5
en revoyant la vidéo, il a l'air bien plus puissant qu Melodyne qui commence à se faire vieux (artefact trop audibles en rallongeant les notes)... je n'ai pas suivi variaudio ceci dit (il était mieux à la base que mélodyne pour le monophonic)...
6
J'aime beaucoup Variaudio pour sa simplicité d'utilisation et ses réglages très fin des notes. Il fonctionne vraiment bien en monophonique et il y a toujours ce qu'il faut pour répondre à mes besoins. La force de Melodyne c'est certainement l'édition individuelle des notes d’un accord, ce qui manque beaucoup à Variaudio et bien sûr Melodyne va beaucoup plus loin en terme de traitements et options possibles. J'ai souvent regardé des tutoriels et les possibilités sont vraiment dingues, même si en contre partie cela devient et véritable DAW à lui tout seul, donc du temps pour en maitriser tous les aspects.

Bref, excellente nouvelle d'avoir un nouvel éditeur dans ce type de traitement.

[ Dernière édition du message le 23/12/2025 à 12:01:17 ]