Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Eventide H910 Plug-in

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter H910 Plug-in ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 150,00 €

réactions à la news Le H910 est en promo pour les 50 ans d'Eventide

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 260 vues
  • 4 followers
Le H910 est en promo pour les 50 ans d'Eventide
eventide-h910-plug-in-116997.jpg
Ce mois-ci, la compagnie Eventide met le H910 Harmonizer à l'honneur et vous offre une remise sur son prix.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Ca vaut le coup?
J’ai écouté les démos et bof... Par contre pour comprendre comment la musique contemporaine a été produite avec, je trouve vraiment interessant de l’explorer.
Mais pour de la prod avec tout ce qu’on peut trouver aujourd’hui? Qu’en pensez-vous?
Pas d'avis sonore car bien que je le possède en algo sur d'autres machines... Je l'ai vraiment peux utiliser ... Son prix original est clairement prohibitif... A ce prix là si tu es explorateur et créateur de sons ... Pourquoi pas oui
Merci pour ton retour. Je pense que ces 50€ seront mieux investis dans un autre plug.