Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Steinberg Voice Machine
Déposer un avis
Où acheter Voice Machine ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Comment ca marche voicemachine?

• 34 réponses
  • 8 participants
  • 8 406 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Comment ca marche voicemachine?
Je viens d'installer voice mchine mais j'arrive pas a le faire fonctionner. quelle est deja la difference entre voice processor et l'autre voice? et quel est le principe de fonctionnement parceque ca n'a ^pas l'air de marcher comme un istrument "normal" comme le lm9 par ex.
d'ailleur, si kkun aurait des instruments virtuels a dl, je suis,preneur:)
merci a ceux qui pourront m'aiclairer.
Afficher le sujet de la discussion
26
Je download...
27
:boire:

F@ct.
28
C'est jolie dis donc :aime:

C'est une voix ou c'est fait avec atmosphere ??? J'ai l'impression que c'est un pad realisable via un BON synthe :???:

Mmmm, sinon avec la VM, difficile a dire comme ca, ca dependra de ta voix de depart aussi, mais ca me semble possible. Pour ce qui de la nettete, il faut que tu sois precis (meme si tu peux corriger via auto-tune)

Je dirais qu'il faut chanter en voix de tete assez haut et ajuster le pitch et le formant de quelques valeurs seulement, juste pour donner une intonation feminine. (rien a voir avec mon morceau ou la je balance carrement 1 octave + un formant de folie). Par contre, tu peux ssans aucun probleme jouer sur le vibrato en fin de voix avec la VM, ca c'est clair.

Encore une fois, le hardware est encore ce qui se fait de mieux (T.C)
29
Ca c'est la premiere facon, ensuite tu peux utiliser la 2eme option du logiciel. Le GENERATOR de voix...enfin attend je t'envoie un mail :clin:
30
Ok Mini Ours!
Je me reconnecte ce soir!J'dois partir...
Merci mille fois! :clin:

F@ct.
31
Yo les gars, qui peut me donner un site ou acheter en ligne cette belle bete de Voicemachine Generator de steinberg ???

Meme sur le site de steinberg je ne trouve pas ....

Thanks
Sean
Sean Aaron. The British Gentleman
32
33
Ca doit bien etre dispo qq part... Bizare aucune trace sur le net... Sauf Audiofanzine Of course. si qq'un le trouve dispo online , je veux bien un signe.
Sean
Sean Aaron. The British Gentleman
34
:bravo: Salut a tous amis FANZIENS !
Cela fais 2 jours que je galere sur Voicemachine.
Je suis surement un bras cassé car je n'arrive pas du tout a transformé une voix d'homme simple en voix Style Dirty south ( style Rick Ross - Hustlin ) :(((

Quelqu'un connais t'il la manip ?

Merci d'avance

PS: Exemple a partir de la 12eme seconde dans le clip
http://rap2france.com/video-clip-rap-la-fouine-kennedy-banlieue-sale.php
La patience est la longueur du temps
35
:bravo:
La patience est la longueur du temps