Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/08/2002 à 11:59:41Comment ca marche voicemachine?
Je viens d'installer voice mchine mais j'arrive pas a le faire fonctionner. quelle est deja la difference entre voice processor et l'autre voice? et quel est le principe de fonctionnement parceque ca n'a ^pas l'air de marcher comme un istrument "normal" comme le lm9 par ex.
d'ailleur, si kkun aurait des instruments virtuels a dl, je suis,preneur
merci a ceux qui pourront m'aiclairer.
Y'a-t-il possibilité d'avoir le wav de base ? c'est plutôt sympa comme rendu !
0
Mini Ours
1847
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
12Posté le 12/10/2003 à 08:27:34
Ouep, je ai retrouve le debut, c'est ici hehe (non non j'etais pas bourre ). Je viens de me rendre compte que j'avais jamais ecoute l'original en fait !!!
0
Lo_Fi
2568
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
13Posté le 12/10/2003 à 12:01:47
Impressionnant, il me faut ce soft, Dr Zicmu me voilà !
Sur cet cet zic, l'effet est encore pas trop marque parce que je reste dans un registre tres bas dans la tonalite.
Mais des que ya un chant plus dans les mediums, c'est mieux. Su certain passage, je tomberais presque amoureux de moi-meme, c'est horrible !
Pour chanter, mettre une perruque blonde, ca aide
0
Anonyme
521397
19Posté le 12/10/2003 à 12:20:49
On sait tout sur toi Céline!
F@ct.
0
Mini Ours
1847
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
20Posté le 12/10/2003 à 12:26:25
Une petite precision, Voice Celine Machine a quand meme un defaut...
si on chante trop bas ou trop haut avec un changement trop rapide, le plugin devient fou et ne gere pas correctement la modification de pitch. Ce qui fait que desfois ca sonne peut sonner faux.
Evidemment, pour avoir une voi de gonzesse, c'est les regleages extremes, on monte d'une octave... et on est a la limite du soft.
Si vous voulez un truc plus performant, il faut regarder du cote hardware avec TC VoicePrism.