Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Voice Machine
Photos
1/2
Steinberg Voice Machine

Pitch Shifter/Time Stretcher de la marque Steinberg

Écrire un avis ou Demander un avis

Comment ca marche voicemachine?

• 34 réponses
  • 8 participants
  • 8 244 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Comment ca marche voicemachine?
Je viens d'installer voice mchine mais j'arrive pas a le faire fonctionner. quelle est deja la difference entre voice processor et l'autre voice? et quel est le principe de fonctionnement parceque ca n'a ^pas l'air de marcher comme un istrument "normal" comme le lm9 par ex.
d'ailleur, si kkun aurait des instruments virtuels a dl, je suis,preneur:)
merci a ceux qui pourront m'aiclairer.
Afficher le sujet de la discussion
11
Y'a-t-il possibilité d'avoir le wav de base ? c'est plutôt sympa comme rendu ! :bravo:
12
:mdr: Ouep, je ai retrouve le debut, c'est ici hehe (non non j'etais pas bourre :non: ). Je viens de me rendre compte que j'avais jamais ecoute l'original en fait !!!
13
:oo:

Impressionnant, il me faut ce soft, Dr Zicmu me voilà !
14
P'tin! :8O:
On s'en + compte entre la voix d'origine et le résultat final...Impréssionnant.

F@ct.
15
:mdr: On va tous avoir la meme voix !!!
16

F@ct.
17
On s'en fout d'avoir la même voix, les québécoises l'ont bien toutes aussi (utilisent Voicemachine ?) , ça les empêche pas de vendre des disques :mrg:
18
Sur cet cet zic, l'effet est encore pas trop marque parce que je reste dans un registre tres bas dans la tonalite.

Mais des que ya un chant plus dans les mediums, c'est mieux. Su certain passage, je tomberais presque amoureux de moi-meme, c'est horrible :mdr: !

Pour chanter, mettre une perruque blonde, ca aide :lol:
19
On sait tout sur toi Céline! :clin:

F@ct.
20
Une petite precision, Voice Celine Machine a quand meme un defaut...

si on chante trop bas ou trop haut avec un changement trop rapide, le plugin devient fou et ne gere pas correctement la modification de pitch. Ce qui fait que desfois ca sonne peut sonner faux.

Evidemment, pour avoir une voi de gonzesse, c'est les regleages extremes, on monte d'une octave... et on est a la limite du soft.

Si vous voulez un truc plus performant, il faut regarder du cote hardware avec TC VoicePrism.