Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Synchro Arts VocALign Project 3
Photos
1/5
Synchro Arts VocALign Project 3

Pitch Shifter/Time Stretcher de la marque Synchro Arts

Écrire un avis ou Demander un avis
8/10

Sujet Vocalign pro 3 " Playback ready " problème de synchro.

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 3 498 vues
  • 5 followers
1 Vocalign pro 3 " Playback ready " problème de synchro.
Bonjour,

J'ai petit problème avec vocalign pro 3.
J'ai beau suivre à la lettre le tuto suivant:


A aucun moment le bouton "playback ready" ne devient vert et du coup la synchro ne se fait pas.
Si quelqu'un à la moindre explication aidez-moi :(((, je perd trop de temps à recaller les back vocaux

Merci
2
UPppppppp moi aussi la même situation ... j'aimerais vraiment que ca fonctionne, il ne me reste que 13 jour de démo avant de savoir si je l'achète ou pas !

www.wsproaudio.com

3
chez moi il fonctionne super
alors je n oublie pas de , mettre le processor sur auto et de router le signal lead, sur la piste du back en sidechain
une fois cela fait, ça fonctionne a merveille possibilité de déplacer le calage , une merveille de chez merveille
4
Citation de catherine :
chez moi il fonctionne super
alors je n oublie pas de , mettre le processor sur auto et de router le signal lead, sur la piste du back en sidechain
une fois cela fait, ça fonctionne a merveille possibilité de déplacer le calage , une merveille de chez merveille


j'ai le même problème que les autres, quand je fais comme la vidéo ça ne marche pas
Peux tu détailler les étapes pour que ça devienne vert car ta phrase n'est pas très claire
merci
5
j ai un peu peur, car c est très facile de dire des conneries et d'être content de sois, surtout par les temps qui courent..
je vais pas te dire que si tu fais pas cela tu es pas comme ceci ou que je suis the meilleur ..
je vais juste essayer de te montrer ma méthode, tu en fais ce que tu veux..:8O:
1. je route mon signal a suivre(exemple voix lead)
sur une piste de back
2. sur cette piste de back, j'ouvre le vocalign
3. CAPITAL ETAPE
Je rentre dans les paramètre in/out du vocalign, et je règle processor>map auto> il va me mettre in 1 et je clique in pour confirmer la sélectionner de la piste
4. je sort de l interface parametre du vocalign et je reviens sur la face classic , la je fais la phase classic
5. mes deux son sont visibles, j'écoute et je touche aux curseurs pour régler mon décalage
6. quand fury contente, clique edit
7. boom l extase c est fini
8. enregistrement de la piste seul, pour être sur de l avoir ainsi et soulager mon proc
bisouuuuuuuuuuuuu:bravo:

si tu ne me comprend pas milles excuses d'avance
6
heu merci mais comment tu fais l'étape 1 sous cubase ? c'est des pistes audio ou des pistes d'effet ?

Et concernant l'étape 3 je trouve pas c'est où les "paramètres in/out du vocalign",

please help :-p
7
eh bien écoutes, je suis pas du genre a laisser quelqu'un tomber..

avec cette vidéo, tu devrais faire un salto arrière de joie
bisou
8
déja vu cette vidéo plusieurs fois et chez moi le playback ready reste rouge et ne devient jamais vert
9
il ne te reste que la prière..:8O:
je suis désolée
10
je veux juste prévenir, pour les amoureux de ce vocalign pro 3, que il y a une promo flash de 30% sur tous les produits chez synchro arts..
elle commence ce jour jeudi 5 aout 2013 et qui fini vendredi 6a minuit
je viens de l acheter pour 168 euros ttc
je suis tellement contente que je fais passe le message
bisouuuuuuu:oo:

[ Dernière édition du message le 08/08/2013 à 17:48:27 ]