réactions à la news VocAlign Project avec Studio One 3 Professional
- 28 réponses
- 15 participants
- 2 405 vues
- 17 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
RMS Studio
lulu ramec
Fmarine
RMS Studio : merci pour ton retour
Hors sujet :
Je suis également sur Protoos en Studio extérieur en Nuendo dans mon studio pour faire principalement du doublage lip-sync ... et j'ai un oeil sur Studio One qui propose des outils intégrés vraiment bien.
Caca In -> Caca Out
Pretextat
+1000 !
+1
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
Eloquent
www.wsproaudio.com
Los Teignos
Ma seule question concernant STUDIO ONE, c'est pour la post-production audio à l'image pour savoir comment il gère la lecture de vidéos. Des utilisateurs qui l'utilisent en post-prod ?
Disons que depuis le début, Studio One est quand même très orienté musicien. Effectivement, en dehors d'un petit moniteur vidéo, il n'y a pas grand chose qui soit pensé pour la post-prod (après, il faudrait fouiller dans les scripts faits par les utilisateurs qui offrent sans doute des fonctions dans ce sens), mais son plus grand manque, selon moi, pour intéresser vraiment ceux qui font du son à l'image, c'est qu'il ne gère pas le multicanal et se limite à la stéréo.
Il n'est pas dit toutefois que ces choses n'évoluent pas quand on sait que l'équipe qui développe Studio One est l'ancienne équipe qui développait... Nuendo.
Il me semble en outre que même dans une optique musique, ils auraient intérêt à pousser la gestion de la vidéo car n'oublions pas que la première plateforme d'écoute de musique aujourd'hui, ce n'est pas iTunes, Apple Music, Spotify, Deezer ou Pandora, mais bien Youtube. De fait, les musiciens ont forcément intérêt à un moment ou un autre à s'intéresser à la vidéo.
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
[ Dernière édition du message le 23/09/2016 à 08:25:28 ]
RMS Studio
Après, y'a toujours le cinéma tu me diras...
[ Dernière édition du message le 23/09/2016 à 09:05:44 ]
Fmarine
Merci Los Teignos et RMS Studio
Caca In -> Caca Out
madamereve
Cockos devrait s'en inspirer, s'ils conservent leur ambition de faire de Reaper un soft adapté à la post-prod. Ce serait bien plus utile d'avoir ce soft pour faire du doublage que leur plug-in vidéo en mode télétexte.
+1000. Le protocole ARA manque cruellement dans Reaper. ça ferait peut-être augmenter la licence vu les droits à verser.
Los Teignos
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
- < Liste des sujets
- Charte