Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
2Posté le 12/09/2016 à 16:00:43
Dans une news AF de juin 2011, il était à 500$ Ca devient difficile d'avoir la valeur réelle des choses, ou c'est moi qui suis à côté de la plaque. C'est bien ce plug ceci dit ?
branché un VSP 800 double triphasé en connexion analogique, vous ne trouvez pas ça complètement glucose ?
Magnesium
1644
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
5Posté le 12/09/2016 à 20:57:49
Citation de : Zaiuz
Dans une news AF de juin 2011, il était à 500$ Ca devient difficile d'avoir la valeur réelle des choses, ou c'est moi qui suis à côté de la plaque. C'est bien ce plug ceci dit ?
Depuis 2011 le marché a été innondé de plugins de plus en plus bon marché et qualitatifs, en vendre un 500€ ce n'est plus possible et il faut bien s'adapter.
[ Dernière édition du message le 12/09/2016 à 20:58:20 ]
Anonyme
6Posté le 13/09/2016 à 00:35:59
Oula, j'ai regardé l'interface. C'est d'un autre temps. On dirait du windows 3.11.
C'est quoi l'intérêt de faire des promos sur un truc pareil, voir de le laisser au catalogue ?
et bien je trouve cela intéressant
et puis le look, on s'en fout un peu non ? exemple: le "doubleur" a le même look et sonne grave, et puis les plug de meldaproduction sont aussi moche et pourtant c'est du bon
Le look n'est pas un problème en soi, mais il donne raison à vincent sermonne qui semble penser que ça n'apporte rien qui ne soit déjà dans les DAWs actuelles (Melodyne chez moi). Les "démos" vidéo que j'ai trouvé n'apportent pas davantage d'éclaircissements.