Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PC 1000W ou 650W ? pour une petite scène de 10x7M

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 910 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion PC 1000W ou 650W ? pour une petite scène de 10x7M
Bonjour, je suis un lycéen dans un lycée pro et mon but est de devenir technicien light ;). mais ça on s'en fout :p

J'aurai aimer savoir, si 4 Pc 1000W étaient de trop pour une petite scène de 10 x 7m et si oui les PC 650W les remplacerait correctement ( à une distance d'environ 4/5 m du bord de scène. et une dernière question, comment font certain pour mettre 4 pc 1000W sur un grada de 16A ? Merci

PS : en parallèle des PC je prendrai des pars pour boucher les trou et pour mettre de l'effet en fond de scène ;)
2
Salut

650 ou 1000 ça dépend des modèles, de l'optique. Certains 650 envoient presque autant que certains 1000

Mais même 4 bons pc 1Kw seront insuffisants pour couvrir 10m d'ouverture. En plus à 5m du devant de scène tu vas devoir les ouvrir à fond et en couper pas mal pour tout couvrir. Je te déconseille de rafistoler une face de pc avec des pars, surtout si les pars sont aussi aussi proche du bord de scène entre des PCs grands ouverts, même avec des diffs ou striées c'est pas top.

Tu verras que 4/5 m de distance c'est compliqué pour arroser du 7m de profondeur, enfin si on veut faire les choses bien :)

Ceux qui mettent 4000W sur une 16A, soit ils n'envoient jamais à full, soit ils défient les lois de la physique, soit ils plantent le spectacle :-D

[ Dernière édition du message le 22/08/2015 à 12:58:10 ]

3
Salut
Déjà as-tu une structure sur le lointain? Sinon je te le conseil fortement comme sa tu peut mettre un pendrillon et en perroquet des pars, des ACL, des cycloïdes. Après sur ta face tu mes de préférence des tes PC