Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Robert Juliat 306HPC
Déposer un avis

Argus du Robert Juliat 306HPC

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter 306HPC ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 182,28 €

Prix 306HPC occasion

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 2 212 vues
  • 4 followers
Prix 306HPC occasion
Salut

j'aurais voulu savoir a kel prix je pouvais vendre mes 6 PC Robert Julia 306HPC en fly (un fly pour les 6)

il fonctionnent tous, mais sont un peu rouillé.
Y'a une gelat qui a fondu sur une des lentilles je sais pas comment la nettoyer

k'en pensez-vous?
Attention a pas devier sur de la PA.. :clin:
J'ai hesiter a t'envoyer un MP mais me suis dit que tout le monde avait son mot a dire..

enfin bon, si tu veux tu me repond et tu supprimes, je pense que tu dois etre un de ceux qui s'y connaisse le mieux :bravo: :bravo:
Merci, meme si je ne suis pas forcement d'accord ca fait toujours plaisirs. :bise:

Un 306HPC vaut environ 300€ HT neuf sans lampe. Donc suivant l'etat, les accessoires toussa, je dirai entre 100 et 200€ piece.
Bonjour,

Déterrage de topic pour te dire que j'en cherche justement 6, donc si depuis 7 ans tu ne les as toujours pas vendu, je prend ^^ :mdr:
Citation :
Déterrage de topic pour te dire que j'en cherche justement 6, donc si depuis 7 ans tu ne les as toujours pas vendu, je prend ^^

http://www.jsfrance.com/01%20page%20matos%20juliat%20306.htm

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr