Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A essayer!

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 894 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion A essayer!
Ces sangles on tout (presque) pour plaire, elles sont longues (si on joue bas) ajustables en 30 secondes, elles tiennent très bien la gratte (quand on bouge comme un goret sur scène c'est pratique!) on est pas obligé de modifier la gratte! ...
sinon, elles sont un peut fragiles a la logue (j'en ai 3) et l'une d'elles commence a se déteriorer (le nylon se désolidarise de la partie cuir), et les molettes sont parfois capricieuses....
mais sinon, c'est top, on peut avoir confiance.....
et puis y'a pas mal de coloris....

KILL, FUCK, DIE

 

2
Y font un modèle homme aussi :volatil:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
Lony, spèce de bûcheron va!

Citation : sinon, elles sont un peut fragiles a la logue (j'en ai 3) et l'une d'elles commence a se déteriorer (le nylon se désolidarise de la partie cuir), et les molettes sont parfois capricieuses....
mais sinon, c'est top


B'en je vais attendre le modèle over the top de meilleure qualité et moins casse-gueule alors :mrg:
4
Mouais, j'my attendais a ce genre de réponses.... bande de gnous :fache: ! si je vous dit que c'est a essayer, c'est que c'est pas une blague! après OK c'est pas aussi sure que les straps qui se vissent mais ça pallie parfaitement au problème de chutes... je peut vous le dire, j'ai fait pas mal de live avec en bougeant de partout, et ben ça tiens! non de dieu ! :fache: j'vais m'enerver!

"si c'était a refaire, et bien je referait ce choix!" :bravo:

KILL, FUCK, DIE

 

5
B'en avoue que tu vends pas très bien le produit, en fait (mais au moins, ça permet de voir les avantages et les faiblesses du biniou). :mdr:
Perso, j'ai mon pitit système, avec des straps qui ont même plus de 10 ans, et ça roule, sans se déteriorer et sans déstraper.

Citation : c'est top

Citation : après OK c'est pas aussi sure que les straps qui se vissent

donc c'est "just below the top", ou c'est "top under the over the top", en fait? :mdr:
Arffff, on te taquineuh!
6
C'est clair c'est mal ammené mon truc! :mdr: mais pour conclure,
LE :( C'est pas LE meilleur systeme d'accroche du monde, c'est pas hyper solide, c'est pas au top pour toutes les grattes (ça peut abimer un peu le vernis)

le :D: c'est pas cher, la taille de la sangle est longue, c'est cool quand on joue très bas, ça s'ajuste bien, c'est pratique, y'a pas a bidouiller la gratte, le système de molette est très ingénieux et tiens bien la gratte (j'lai mis souvent a dure épreuve)

:fleche: MAIS ça vaut pas, et je le redit les systemes straps a vis avec des bonnes sangles en cuir de boeuf.... mai c'est bien pratique quand meme!

bon ben foutez moi la paix maitenant! :clin:

KILL, FUCK, DIE

 

7
8
Alcolo vas! :non: achète plutot des sangles plant waves plutot que de boire des bières....
j'déconne, avec ce que je picole par mois, je pourrai me payer une PRS SANTANA par an (au moins!)

KILL, FUCK, DIE