Pioneer CT-W606DR

• P.JORDANP.JORDAN

Nickel

Pioneer CT-W606DRPublié le 07/05/17 à 14:55
    1 photo
    Une platine K7 qui dispose de toutes les options de série, en plus d'une esthétique racée. Un rapport prix/performances des plus compétitifs. Le bon choix des lecteurs K7.

En activant le dolby C + le flex on a un son avec la transparence du son CD (beaux aigus, medium affinés) et la dynamique de la K7 (belle basse, dynamique stéréo et compression cassette).

+La détection des blancs sur la cassette permet d'avancer rapide avec arrêt automatique sur la piste d'après ou d'avant.
    +qualité de son et de fabrication

-je suis moyen fan du vue mètre (je préfère limite une bonne vieille aiguille ou encore le système vertical avec diodes)

+qualité de son et de fabrication

• the386mmxthe386mmx

Excellente platine cassette aux multiples fonctionnalités

Pioneer CT-W606DRPublié le 30/11/16 à 07:38
    J'ai acheté cette platine cassette pour numériser de vieux souvenirs familiaux retrouvés sous ce format. Après recherches, je me suis orienté vers ce modèle qui offre des fonctionnalités avancées : étalonnage automatique de bande à l'enregistrement, multiples filtres anti-bruit (Dolby B, C, flex, et traitement digital). Le résultat est bluffant pour la restauration d'enregistrement, transfert d'enregistrement du début des années 80 sur une bande neuve après traitement du signal (l'appareil offre ces fonctionnalités !)
    Puis numérisation sur ordinateur.

Même si ce n'était pas l'idée initiale, j'ai réalisé des enregistrement sur des cassettes de qualité (Chrome), et là, excellent rendu.

Puis numérisation sur ordinateur.

Bref, je recommande vraiment cette platine.