Sony TC-D5

Tous les avis sur Sony TC-D5

Platine K7 de la marque Sony

5.0/5
  • ShenanShenan

À propos de cet appareil...

Sony TC-D5Publié le 18/01/12 à 23:13
    C'est curieux, j'en ai acheté deux sur eBay en l'espace de quinze jours. Celui-là et la version pro. Ils sont extraordinaires tous les deux ! J'écoute mes vieux enregistrements d'île y a quarante ans et ils n'ont pas pris une ride...
  • cedesguincedesguin

Sony TC-D5Publié le 20/05/06 à 22:23
    Nostalgie... Inutile de décrire en détail ce Leica du son. Sur le site d'un vieux pro, on peut lire ceci : "The best cassette field recorder is the Sony TCD5 ($700). It's more expensive, but will last longer than you will."

Même chez Sony, ils ne le connaissent plus... Je le garde précieusement, c'est encore lui qui relit le mieux les vieilles K7. Indestructible.

PS: je vois que le ouaibemestre a mis à jour le prix argus "généralement constaté" du TCD5 (80 dolards). À ce prix, prenez-en deux ou trois, c'est une affaire. De temps à autre je vais voir sur eBay, je n'en jamais trouvé un seul mis en vente.