< Tous les avis Advance Acoustic MCD-203
Advance Acoustic MCD-203
Advance Acoustic MCD-203
jibuce jibuce
Publié le 19/01/09 à 00:43
Bonjour,cela fais 1 ans que j'utilise la platine cd MCD-203,elle a un rendu exeptionnel du aux tubes qui sont dans l'etage de préamplification!!je l'ai testé avec des platines cd qui vaut dans les 1500/1800 euros,et bien elle a sus leurs tenir tete,cela viens que le son rendu est tres misical et avec une profondeur et chaleur dans les sons que j'ai rarement vue.je l'ai testé avec des cd conventionel,de grandes qualitée d'ecoute"DDD" et du mp3,et bien pour les encododages a partir de 250Kbt il n'y a aucunes differances.il est bon de noter que des tubes placé aux etages de pré-ampli,ne vont pas s'usés et faire la vie de la platine cd.la rapport qualitée prix est exeptionnel et pour toutes les bourse,de plus c'est une boite française...une telecomande est avec et elle fait sont poids toute en alu;quand j'ai fais les comparatif en magasin,a sont nivau,les autres platine fesaient 3 a 4 fois sonty prix...j'ecoute autemps de zics classique;opera que du rock,blues...enfin vraiment de tout et sans m'en lasser.si c'etait a refaire j'en reprendrais une autre...ou a defaut avec des tubes.aujourd'huit elle est avec un ampi audiofil quadriphonique et des um60 de chez advence et une paire de celestion...voila,je pense que vous vous siturés..
amicalement jibuce.