Cambridge Audio DVD89

Tous les avis sur Cambridge Audio DVD89

5.0/5
  • marced59marced59

Cambridge Audio DVD89Publié le 05/08/07 à 12:27
    J'ai acheter le DVD 89 de chez cambridge audio depuis 2 mois.
    Je suis tres satisfait de ce lecteur, je l'ai couplé avec un ampli 540 V2 de chez cambridge.
    J'utilise le lecteur uniquement pour ecouter de la musique du fait qu'il lit tout les format notamment les dvd audio et sacd.
    J'ai ajouté une paire d'enceinte JBL northridge E60 à 3 voies.
    J'ai acheter le DVD 89 de chez cambridge audio depuis 2 mois.
    J'ai ajouté une paire d'enceinte JBL northridge E60 à 3 voies.
    Je trouve le lecteur très simple, les fonctions sont minimalistes, mais la qualité est tres bonne. Ce matos à un aspect robuste et tres sympa. Au niveau audio c'est ma 1er chaine hifi audiophile, mais je suis tres satisfait de l'ensemble du matos. Par conséquent si c'etait a refaire je choisirai encore cette compo qui m'a couté 800 pour l'ampli 540 V2 le DVD 89 et le pré ampli phono 540 et 375 pour la paire d'enceintes