< Tous les avis Nagra CDC PLAYER
Nagra CDC PLAYER
Ap_sa27 Ap_sa27
Publié le 05/07/07 à 10:33
LA GAMME DES LECTEURS CD NAGRA. PARMIS LES 5 MEILLEURS DU MONDE

J'ai eu la chance dans le cadre de mon activité première d'avoir un pension durant plusieurs semaines le lecteur CD Nagra CDC.

Pas facile d'imaginer un lecteur Cd à plus de 12.000 € et pourtant.

Nagra que vous connaissez tous avec ses enregistreurs pro qui sont les meilleurs du monde possède aussi une branche Hi-Fi dont les produits sont développés par les mêmes ingénieurs que les produits Pro.

Le CDC se présente sous la forme d'un petit boitier reprenant l'hestetique de magnétos pro.

La base mécanique est la fameuse Philips CD Pro 2M.

La pièce maîtresse de la machine, mis à part les circuits électroniques se trouve dans le tiroir de chargement qui est une véritable pièce d'horlogerie.

Voir ici

A écouter d'urgence même si vous n'avez pas le budget.

Pour info certains fabricants d'enceintes dans le monde ont achetés ce lecteur pour avoir un point repère absolu dans le cadre du développement de leurs nouveaux produits." rel="ugc noopener" target="_blank">http://www.nagraaudio.com/highend/doc_en/Brochure_Nagra_CD_fra.pdf

La dernière écoute, Enceintes Dynaudio spécial 25
Lecteur CDC
2 amplis mono Nagra PMA.

Ce lecteur est absolument monstruex de respect dse timbres, un son à couper le souffle, une vraie différence avec quoi que ce soit.

A écouter d'urgence même si vous n'avez pas le budget.