< Tous les avis Pioneer PD-207
Pioneer PD-207
Pioneer PD-207

Platine CD/DVD Hi-Fi/Vidéo de la marque Pioneer appartenant à la série PD

mihai.vasile.102 mihai.vasile.102

« Excellente platine CD de qualité »

Publié le 01/12/16 à 19:07
J'utilise cette platine depuis trois mois pour écouter des CD et je suis étonné de la qualité de son que délivre l'appareil. Ayant possédé une autre platine CD de la même marque (la PD-6030) mais ayant récemment rendu l'âme après trente ans de bons et loyaux services, je suis à nouveau conquis par la qualité Pioneer, toujours au rendez-vous à cette époque. L'appareil date de 1997 et il fonctionne à merveille presque vingt ans après sa première utilisation.

Niveau rapport qualité-prix, je ne peux pas rêver mieux: je l'ai acheté dans un dépôt-vente d'objets d'occasion 34.99€ alors que son prix moyen d'occasion atteint plus du double (environ 80€); j'ai donc sauté sur l'occasion car du Pioneer à ce prix-là, ce n'est pas la peine de s'en priver.
J'apprécie la grande qualité de fabrication et de son (habituel chez Pioneer) et la robustesse de l'appareil.
J'apprécie moins la complexité de certaines fonctions de l'appareil, plutôt destiné à des utilisateurs avertis qui trouveront leur bonheur.

Pour finir, chers camarades audiophiles, si vous trouvez un Pioneer PD-207 à ce prix et en état de fonctionnement, allez-y sans soucis, ça ne sera pas de l'argent jeté par les fenêtres.