Technics SL Q2

4.3/5
  • Herve BerezowskiHerve Berezowski

Entrée chez technics

Technics SL Q2Publié le 06/10/23 à 15:41
    J utilise c être platine depuis 1980 probablement. Vu mes moyens modestes de l époque , le prix devait être presque abordable… jamais en panne d utilisation simple. Les réglages sont faciles. Je garderais c ette platine .technics fait de bonnes platines..l entretiens se limite à un nettoyage extérieur. Vous pouvez retirer le plateau et souffler la poussière rare qui pourrait y être.
  • fab hammettfab hammett

technics à la grande époque

Technics SL Q2Publié le 18/10/16 à 21:39
    platine qu'il faut remettre dans le contexte, à l'époque ou l'on fabriquait du bon matérie durable. le fait qu'elle fasse partie de la version entrainement direct, grande nouvauté, avec un moteur à couple puissant, et stable.
    elle a toutes les caractéristiques d'une sl 12000 sans le pitch. platine de salon oblige.
    platine très fiable et très robuste.
    d’excellente qualité
  • MikeMMikeM

Technics SL Q2Publié le 27/03/05 à 23:20
    Platine HIFI, présentant somme toute un chassis en matériau coutcouc compositee pour le socle et en fonte d'aluminium pour la coque. Le bras est en S, pas de régulation de vitesse manuelle, un moteur à entrainement direct asservi par Quartz. Cette platine présente de nombreuses similitudes avec la SL1200, dans sa fabrication mais reste une versio HIFI, semi auto.