< Tous les avis Technics SL-P1200
Technics SL-P1200
collector83 collector83

« Du lourd »

Publié le 10/04/16 à 10:40
la Technics SL-P 1200 CD pèse très lourds '15kgs', mais pas que ça, le son est là. Pour le modèle que je possède, il s'agit d'une fabrication spéciale pour les radio et en particulier la BBC, connecteur 2 RCA + 2 XLR et alimentation modifié. Livré avec une télécommande permettant de changer de plage, atténuer le son, pour mettre le cd il suffit d'ouvrir un petit volet de refermer, plus de tiroir qui ce bloque. je l'ai depuis 2013 en remplacement de ma Denon que j'avais acheté dés l'apparition des premiers cd audio en mars 1983, 30 ans de bon et loyaux services.
Ce que je trouver dans les commerces spécialisé prés de chez moi, que du made in chinois icon_facepalm.gif, donc je me suis renseigné auprès de mon dépanneur préféré 'Kallyste' qui ma conseillé le modèle SL-P 1200 et si possible ciblé 'BBC'.
J'apprécie la qualité de fabrication, pour le moins que l'on ne puisse pas plus modulé le son.
Cette platine n'a pas été conçu pour lire du MP3, pour cela un lecteur bas de gamme est amplement suffisant.

Photos liées à cet avis

• photo