Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sony DTC-690
Photos
1/51
Sony DTC-690

Platine DAT de la marque Sony appartenant à la série DTC

Sujet Comment faire fonctionner simplement le DAT Sony Dtc690 ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 360 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Comment faire fonctionner simplement le DAT Sony Dtc690 ?
A la prise en main de cette platine Dat achetée d'occaz sans la notice, nous l'avons branchés à la sortie Rec de la table de mixage. Nous obtenons 1 signal d'entrée après avoir appuyer la 1ère fois sur la touche Rec, puis nous procédons à l'enregistrement avec la touche play; signal d'entrée actif, défilement de la cassette, à priori: aucun problème.
Une fois le recording terminé, nous sortons du DAT en line out Rca juska l'entrée Line in de la table, et la RIEN. Pourtant défilement de la cassette, du temps ... Mais pas de signal de sortie sur le DAT ... et Pas de son.

Que Faire ???

ya t'il des paramétrages spécifiques ou otres "astuces" ???

Merci d'avance pour toute aide qui sera la bienvenue :clin:
Www.x-rayproduction.com
2
S'il s'agit d'un enregistrement via connexion numérique (coax ou optique), le problème ne viendrait-il pas simplement d'une différence de fréquence d'échantillonnage entre la source et le DAT ?

Un code ID start a-t-il bien été entré en début de morceau ?
3
Il s'agit d'un simple et basique enregistrement en RCA, pas de coax. ou d'optique pour le moment.

je rentre sur mon DAT en RCA de la source étant ma table de mixage - régie Dj Basique: table de mix + 2 mk2 -
Www.x-rayproduction.com
4
Bonjour, :8O:

La position du petit curseur analog,opt,coaxial est sur quel position ?
Pour un enregistrement via une table de mixage ou autre (donc analogue) cela doit se faire avec le petit curseur sur position analog.
Et pour enregistrer, il faut tout simplement :mdr: appuyé sur le bouton rec et si vous avez un peu de blanc, un ID se fait automatiquement après chaque morceau avec un blanc de +- 3sec en rec mode standard.
5
Merci pour les conseils ...

Tout a été fait dans les règles ... Position analogique du curseur et bonne utilisation de mon pouce sur la touche Rec :bravo:

@Priori, le DAT serait défectueux :furieux:


====> Et je me permets de rajouter:

EVITER EBAY POUR L'ACHAT D'UN DAT ...


@+++
Www.x-rayproduction.com