Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam DA-P1
Photos
1/119
Tascam DA-P1

Mode d'emploi Tascam DA-P1

• 18 réponses
  • 15 participants
  • 4 861 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Mode d'emploi Tascam DA-P1
Je suis désespérement à la recherche du mode d'emploi en français de l'appareil en référence et google ne veut rien savoir ! Merci d'éclairer ma lanterne.
mp
2
En effet, le mde d'emploi du DAP-1 ne semble pas être en ligne sous format "pdf", au moins en français.
Ceci dit, à part pour quelques caractéristiques techniques abscondes, je crois que je n'ai jamais ouvert le document papier livré avec tellement il est logique à utiliser.
Si tu as des questions précises, on peut essayer d'y répondre.
Hypercardio
3
Bonjour je possede le DA P1 et également le mode d'emploi

je peut le scanner et l'envoyer......

dites moi comment faire pour envoyer la doc
4
Salut mplaa

je supose que tu es allé voir dans le site tascam, .....j'en viens, y a pa le mode d'emploi

et y a pa non plus le DAP1 au catalogue ! ........snif ...

je le croyais éternel !

sinon, je peut te scanner le mode d'emploi....
5
Merci beaucoup de votre gentillesse. Voici mon adresse email : m.plaa@wanadoo.fr à laquelle envoyer votre pièce jointe (attention, je suis sur Mac). Bonne journée et à plus tard
mp
6
Boonjour, je recherche égalemetn le manuel français du DAP 1, si vous pouviez m'envoyer un copie du scan par mail merci

gdepiolenc@wanadoo.fr

merci
7
Bonjour!

Salut mplaa, je suis ravi d'avoir pu filer un coup de main .....

Salut zombie , alors , as tu reçu le mail ? ( envoyé vendredi )

si oui , c'est super , si non, je te le renvoie !

allez @+
8
Merci mode d'emploi bien reçu
a+
9
Cool, moi aussi je galère pour trouver le mode d'emploi en français du DA-P1 Tascam.
Je suis preneur si quelqu'un est près à me l'envoyer. Un grand merci d'avance.
Voici mon mail :lyonel_bernard@hotmail.com
10
Bonjour,
je cherche aussi la notice du DAP1 en français. Si quelqu'un peut me l'envoyer ce serait vraiment sympa. Merci d'avance
adresse: h.pfister@fnac.net
Avertissement sur l'argus

L'argus Audiofanzine est basé sur un algorithme prenant en compte un certain nombre de paramètres, mais reste dépendant du nombre d'annonces de vente qu'un produit a connu depuis sa création sur le site.

En conséquence, plus un produit a eu de petites annonces de vente, plus sa cote est fiable. À l'inverse, un produit très peu présent sur le marché de l'occasion peut avoir un argus plus aléatoire, et est susceptible de présenter de forts écarts dans le temps.

Il est donc important de garder à l'esprit que cet argus est purement indicatif et sert à donner une première évaluation du prix d'occasion d'un produit donné. Il ne constitue en aucun cas une cote officielle et ne peut servir à fixer définitivement le prix d'un objet. Nous vous rappelons que des éléments tels que l'état du produit ainsi que les éventuelles options incluses dans l'annonce peuvent sensiblement faire varier le prix du matériel d'occasion. De plus, dans les annonces d'un produit, il peut y avoir des ventes groupées (plusieurs produits en même temps) ou des pièces détachées ou des accessoires.

Vous pouvez signaler tout problème avec l'argus dans le forum dédié.