Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/12/2006 à 11:08:01Se lancer avec des Koolsound CDS 220 P
Salut,
je vais m'équiper de mes toutes premieres platines CDs d'ici 15jours et
j'aimerais savoir si la Double platines CD + mixer integré Koolsound CDS 220P est un outil fiable. (boucle bien, bonne restitution sonore,lecteurs CD ne meurt pas au bout de 2mois...).
Vu le prix comprenant pourtant l'amplification en 2x100watts je m'attends a c'que la dominante du materiel soit Plastique (boutons, faders,etc...) mais n'ayant pas un gros budget j'accepte les contraintes : je veux juste un outil qui marche pour débuter en platine CD pas cher !! (comme bon nombre).
Possédant déja 2 enceintes de 100watts, je voudrais les relier directement aux platines pour pouvoir commencer a mixer mais bon si des membres du forum me disent qu'elles tiennent pas plus de 6 mois je n'acheterais pas cette platine.
Merci
- Folken -
clemout44
1060
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2Posté le 27/12/2006 à 12:37:05
Bon alors pour faire simple va dans forum recherche et tape Koolsound ou boost (même marque) et tu devrais vite comprendre!
oriente toi plutôt vers du numark c'est déjà un peut plus fiable!
Oki j'ai capté le message !! "Koolsound" c'est pas si "kool" que ça donc
0
- Folken -
clemout44
1060
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5Posté le 27/12/2006 à 14:47:29
Ta tout compris!!
0
Clemout
zebraduc
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 29/12/2006 à 15:44:30
Pour info, la koolsound sort de la meme usine que la gemini CDM-500, moi je prefere la koolsound au numark, rien que pour les molettes deja, elles sont plus pratiques.
0
ultraswinners
169
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 29/12/2006 à 15:55:57
Non koolsound c'est incomparable avec numark!!! tu devrais accheter des axis 4 pour commerncer, qui ont un bon rapport qualite prix