Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
KoolSound CDS 220 P
Photos
1/1
KoolSound CDS 220 P

Platine/Lecteur DJ tout-en-un de la marque KoolSound

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Se lancer avec des Koolsound CDS 220 P

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 2 321 vues
  • 5 followers
1 Se lancer avec des Koolsound CDS 220 P
Salut,
je vais m'équiper de mes toutes premieres platines CDs d'ici 15jours et
j'aimerais savoir si la Double platines CD + mixer integré Koolsound CDS 220P est un outil fiable. (boucle bien, bonne restitution sonore,lecteurs CD ne meurt pas au bout de 2mois...).
Vu le prix comprenant pourtant l'amplification en 2x100watts je m'attends a c'que la dominante du materiel soit Plastique (boutons, faders,etc...) mais n'ayant pas un gros budget j'accepte les contraintes : je veux juste un outil qui marche pour débuter en platine CD pas cher !! (comme bon nombre).

Possédant déja 2 enceintes de 100watts, je voudrais les relier directement aux platines pour pouvoir commencer a mixer mais bon si des membres du forum me disent qu'elles tiennent pas plus de 6 mois je n'acheterais pas cette platine.

Merci

- Folken -

2
Bon alors pour faire simple va dans forum recherche et tape Koolsound ou boost (même marque) et tu devrais vite comprendre! :lol: :lol:
oriente toi plutôt vers du numark c'est déjà un peut plus fiable! :clin:
Clemout
3
4
Oki j'ai capté le message !! "Koolsound" c'est pas si "kool" que ça donc :lol:

- Folken -

5
Ta tout compris!! :bravo:
Clemout
6
Pour info, la koolsound sort de la meme usine que la gemini CDM-500, moi je prefere la koolsound au numark, rien que pour les molettes deja, elles sont plus pratiques.
7
Non koolsound c'est incomparable avec numark!!! tu devrais accheter des axis 4 pour commerncer, qui ont un bon rapport qualite prix
8
Tou à fait d'accord! :clin: