Cortex-pro dMIX-600

Tous les avis sur Cortex-pro dMIX-600

Un membre a demandé un avis supplémentaire sur ce produit

( 3/5 sur 4 avis )
  • volcomx13volcomx13

Très satisfait!

Cortex-pro dMIX-600Publié le 08/06/11 à 11:03
    Bonjour a tous!

J'utilise la DMIX 600 depuis janvier 2011 et faut dire que le produit est très performant. Je suis passé des vynils avec 2 MK2 a des platines MP3 DENON très performantes aussi mais j'ai ne nette préférence pour ma dmix 600! très bien faite, facile a utiliser, et répond rapidement à tout! Rapidité exceptionnelle dans la recherche des titres, avec un pitch sensible ainsi que les joggs!
    Il est vrai qu'elle fait pas très pro à première vu mais une fois essayé on change d'avis : elle est top! Je vous conseille ce produit.
    Bonjour a tous!

De plus je viens d'acquérir une paire d'enceintes KRK rootkit 5 et avec une bonne qualité de son la DMIX600 dévoile toutes ses performances a grande échelle.
    Je regrette pas le prix du produit non plus!
  • axelnirkaaxelnirka

Cortex-pro dMIX-600Publié le 30/06/10 à 10:06
    Bonjour,

J'ai acheté ce produit l'an dernier pour une application discomobile occasionnelle: 20 sorties sur l'année.

Les seuls points positifs: faible encombrement (table + double lecteur), possibilité de mixer.

En négatif: les boutons super fragiles et trop petits, les faders aussi (pourtant j'y vais délicatement), la conception même du produit avec une coque mal foutue.

Le pire: au bout de 11 mois le produit tombe en panne. Renvoi en SAV par mon revendeur (qui relève la panne) = Cortex renvoi le produit en disant que tout va bien!!!
    Au finish mon revendeur voit rouge et met une chasse au SAV Cortex: j'ai eu droit à échange à neuf en avril 2010.

Nous sommes fin juin: 4 utilisations av…
    Bonjour,

Nous sommes fin juin: 4 utilisations avec le produit soit disant neuf (un port usb ne fonctionne pas) et pfff plus rien !!! Plus de son en sortie et préécoute.

Bref, je le renvoi cette semaine au SAV et en conclu facilement que le produit est loin d'être fiable, que le service SAV est mauvais et se moque de ses clients et revendeurs !!!

Affaire à suivre

Produit à fuir !!!

• nano45650nano45650

Cortex-pro dMIX-600Publié le 14/12/08 à 11:16
    Je possede une cortex dmix 600 depuid 2 semaines. Dj depuis 15 ans j'avais l'habitude de travailler avec des platines vinyls et cd je travaille aussi avec Roland sequenceur. une pause de 3 ans dans le mix et voila!!!! ça me manqué ça me démangé.N'ayant pas les finances pour m'équiper de pionner je me suis offert un controleur de musique numerique produit des année 2008!!!! qu'elle modernité . Pour le moment trés surpris c'est un véritable jouet je ne peux m'enpécher de m'en servir.Trés pratique une clef usb une cortex (un Ipod pas obligatoire) un ampli 2 enceintes et tu peux mettre le feu......

Par contre ce produit ma l'air fragile.Je dois deja tester son SAV problème avec le bouton flanger au niveau des effets et un potensiometre qui déconne.

c'est pour cela que je ne mets que 6 en note sinon j'aurai certainement noté 10/10
    ..... a suivre
  • softchicsoftchic

Cortex-pro dMIX-600Publié le 12/01/08 à 21:59
    Je suis sur le point d'acheter ce produit.je possede des platines cd denon dn s1000,je les utilise depuis quelque temps et voilà que la cellule déconne.
    Total de la reparation 220e.
    Je me suis donc renseigné sur le dmix.600.
    Resultat,tres peu de chance de tomber en panne,pas d'usure de cellule,plus de probleme de cd,stockage sur disque dur important.
    Voilà je 100% POUR.
    Salut.