< Tous les avis Cortex-pro dMIX-600
Cortex-pro dMIX-600
axelnirka axelnirka
Publié le 30/06/10 à 10:06
Bonjour,

J'ai acheté ce produit l'an dernier pour une application discomobile occasionnelle: 20 sorties sur l'année.

Les seuls points positifs: faible encombrement (table + double lecteur), possibilité de mixer.

En négatif: les boutons super fragiles et trop petits, les faders aussi (pourtant j'y vais délicatement), la conception même du produit avec une coque mal foutue.

Le pire: au bout de 11 mois le produit tombe en panne. Renvoi en SAV par mon revendeur (qui relève la panne) = Cortex renvoi le produit en disant que tout va bien!!!
Au finish mon revendeur voit rouge et met une chasse au SAV Cortex: j'ai eu droit à échange à neuf en avril 2010.

Nous sommes fin juin: 4 utilisations avec le produit soit disant neuf (un port usb ne fonctionne pas) et pfff plus rien !!! Plus de son en sortie et préécoute.

Bref, je le renvoi cette semaine au SAV et en conclu facilement que le produit est loin d'être fiable, que le service SAV est mauvais et se moque de ses clients et revendeurs !!!

Affaire à suivre

Produit à fuir !!!