< Tous les avis Cortex-pro dMIX-600
volcomx13 volcomx13

« Très satisfait! »

Publié le 08/06/11 à 11:03
Bonjour a tous!

J'utilise la DMIX 600 depuis janvier 2011 et faut dire que le produit est très performant. Je suis passé des vynils avec 2 MK2 a des platines MP3 DENON très performantes aussi mais j'ai ne nette préférence pour ma dmix 600! très bien faite, facile a utiliser, et répond rapidement à tout! Rapidité exceptionnelle dans la recherche des titres, avec un pitch sensible ainsi que les joggs!
Il est vrai qu'elle fait pas très pro à première vu mais une fois essayé on change d'avis : elle est top! Je vous conseille ce produit.
De plus je viens d'acquérir une paire d'enceintes KRK rootkit 5 et avec une bonne qualité de son la DMIX600 dévoile toutes ses performances a grande échelle.
Je regrette pas le prix du produit non plus!