LiveCe soir à 18h, on teste la nouvelle version d'un gros logiciel en live !

< Tous les avis Gemini DJ CDM-3600
Gemini DJ CDM-3600
Gemini DJ CDM-3600
splitr3v3i4ti splitr3v3i4ti

« je l'adore »

Publié le 12/02/14 à 17:25
Tout d'abord cette platine m'as tout de suite plu et je me suis tout de suite sentit à l'aise avec.
Sa prise en main est très simple même pour un novice.Je préviens tout ce qui ne sont pas au courant mais il n'y a aucun effet sur cette platine,pas de flanger nît de phaser et pas non plus de filtre seulement un echo. c'est essentiellement une platine pour passer de la musique en soirée et non pour mixer.Son poids étant conséquent je préconise pour ceux qui souhaitent acquérir cette platine de prendre un sac assez solide car comme je vous le disait précédemment elle est assez lourde.
Je n'est pas mis parfait car le seul point négatif que je lui trouve et qui pour moi comptent beaucoup ce sont les boucles et malheureusement sur cette platine elles sont très décevante après tout sa reste mon avis.
salut et merci d'avoir lu mon message