< Tous les avis Gemini DJ CDM-3600
Gemini DJ CDM-3600
Gemini DJ CDM-3600
tapman tapman
Publié le 24/02/10 à 12:56

* Depuis combien de temps l'utilisez vous ?
allez on va dire que je l'ai utilisé 6 mois

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?
non c'était mon depucelage en mix

les + : combo, prise en main rapide, prix, jolie, compteur de bpm précis.
les - : saute en sortie de boucle, point cue pas modifiable devoir changer de prise avec le casque, la fonction fader start qui est a chié les jog trop petit et le pitch plutot léger.

rapport qualité prix très correcte pour un double lecteur cd + table de mixage

je referais surrement ce choix pour débuter mais passez 3 mois elle montre ses limites et il est grand temps de passé a du matos au dessus.
matériel utile pour une premiere approche du mix mais elle s'essoufle vite elle vous apprendra juste a caler et faire des boucles ( qui sauteront pdt 1/4sec quand vous ferez out ...)