Sujet de la discussionPosté le 23/09/2008 à 19:32:06Probleme gemini cdm3600 avec behringer DDM4000
Salut, j'ai une double platine cd gemini cdm3600, une platine vinyle SYNQ Xtrem, et une console de mixage behringer DDM4000 , un ampli MacMah slx2 450 , et 2 enceintes Audiophony A15 ; Dc j ai aucun probleme avec ma platine vinyle, mais par contre en ce qui concerne la gemini je comprend pas..., quand je la branche directement a l'ampli et aux enceintes elle marche nikel , mais des que je la branche sur la DDm4000 y a aucun son qui sort, ni en la branchant en line , et ni en la branchant en phono ( en appuyant sur le switch phono de la ddm4000). Pouvez vous m'aider SVP ??
william121
2954
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
2Posté le 23/09/2008 à 19:44:16
Ca pourrait donc venir de la DDM4000...
Tu as essayé avec d'autres cables?
Citation : Est ce que ca ne sera pas a cause de la petite table de mixage integree a la gemini qui ferai qu'elle ne prend pas en compte la DDM4000 ??
Normalement, la DDM devrait prendre le signal audio de la Gémini, comme le signal d'une platine à part et le traiter de la même manière.
Branche ta Gémini de la sortie "Master" à l'entrée n°1 "CD" de ta DDM, puis de la sortie "MASTER" de ta DDM à l'ampli. Tout en ayant le switch du canal n°1 de la DDM en position "CD".
Bon c'est basique comme explications je sais, mais on sait jamais...