Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gemini DJ CDM-3600
Photos
1/19
Gemini DJ CDM-3600

Probleme gemini cdm3600 avec behringer DDM4000

• 8 réponses
  • 3 participants
  • 2 004 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Probleme gemini cdm3600 avec behringer DDM4000
Salut, j'ai une double platine cd gemini cdm3600, une platine vinyle SYNQ Xtrem, et une console de mixage behringer DDM4000 , un ampli MacMah slx2 450 , et 2 enceintes Audiophony A15 ; Dc j ai aucun probleme avec ma platine vinyle, mais par contre en ce qui concerne la gemini je comprend pas..., quand je la branche directement a l'ampli et aux enceintes elle marche nikel , mais des que je la branche sur la DDm4000 y a aucun son qui sort, ni en la branchant en line , et ni en la branchant en phono ( en appuyant sur le switch phono de la ddm4000). Pouvez vous m'aider SVP ?? :???:
2
Ca pourrait donc venir de la DDM4000...
Tu as essayé avec d'autres cables?

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

3
Oui j'ai essayé avc plusieurs cables mais toujours rien .... toi tu penses plutot que ca viendrai de la ddm4000 que de la gemini ?
4

Citation : toi tu penses plutot que ca viendrai de la ddm4000 que de la gemini ?

Non,ça peut aussi venir de ta gemini,essaye de brancher autres chose sur l'entree de ta table,tu seras comme ça d'ou ça vient
Que le son soit avec toi
5
Ouai ben qund je branche par exemple la platine vinyle, toutes les entrées fonctionnent .... donc ca viendrai de la gemini ..
6
:P: ben oui surement,mais tu la branche comment ta gemini sur la ddm,en sortie records,master?
Que le son soit avec toi
7
Est ce que ca ne sera pas a cause de la petite table de mixage integree a la gemini qui ferai qu'elle ne prend pas en compte la DDM4000 ??
8
:P: tu reponds pas a ma question,c'est quoi la sortie que tu as pris sur la gemini pour la brancher sur la ddm
Que le son soit avec toi
9

Citation : Est ce que ca ne sera pas a cause de la petite table de mixage integree a la gemini qui ferai qu'elle ne prend pas en compte la DDM4000 ??

Normalement, la DDM devrait prendre le signal audio de la Gémini, comme le signal d'une platine à part et le traiter de la même manière.

Branche ta Gémini de la sortie "Master" à l'entrée n°1 "CD" de ta DDM, puis de la sortie "MASTER" de ta DDM à l'ampli. Tout en ayant le switch du canal n°1 de la DDM en position "CD".

Bon c'est basique comme explications je sais, mais on sait jamais...

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible