Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Fonction cue de la cdm 3600 gemini

• 10 réponses
  • 6 participants
  • 3 003 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Fonction cue de la cdm 3600 gemini

A quoi sert veritablement la fonction cue ? Comment s'en sert on ? Quel est son intérêt  ?
2
cette machine c'est pour quoi faire ?

Pour moi c'est juste bon a "passer de la musique"...
3

j'aurais souhaité une réponse plus claire concernant la fonction cue.Merci
4
Tu as deja utilisé une platine avec fonction CUE ?
Elle fonctionne comme sur n'importe quelle platine. Cela te permet de caler un point sur le CD et de démarrer a partir de de point...

5
Ils auraient pu le mettre encore plus loin du PLAY  !!!!eek

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

6
sur cette platine le point cue n'est pas modifiable ... donc en gros le cue ne te sert ici qu'a remettre ta piste a zéro.

la cdm 3600 est un gadget pour passé de la musique pendant une soirée a 35 personnes entres potes et un peu saoul.
7
Moi j'aurai mis un "stop" a la place ! 

8
Tout a fait d'accord avec toi tapman 
9
C'est CON un bouton "CUE" qui ne sert pas vraiment de point CUE ...

10

Pour utiliser un point CUE, il faut mettre pause, appuyer sur CUE à l'endroit ou tu veut pour lancer la chanson, en genral t'en met un a la fin de la premiere sur 1 BPM.Des que tu voudra lancer la deuxieme chanson, tu appui sur play de la deuxieme chanson ( sa se lancera la ou le point CUE a ete enregistrer ) et tu met le crossfade totalement a droite ou a gauche suivant la platine ou est la 2eme chanson. faut faire sa bien syncro et sa passera niquel.  ca evite qu'il y ai une "pause" entre chaque musique !!

11

Citation de : tapman

sur cette platine le point cue n'est pas modifiable ... donc en gros le cue ne te sert ici qu'a remettre ta piste a zéro.

la cdm 3600 est un gadget pour passé de la musique pendant une soirée a 35 personnes entres potes et un peu saoul.

SI JUSTEMENT !! le point CUE est paramétrable !!!!

1) appuies sur CUE

2) choisi l'endroit avec le JOG

3) appuies sur play puis CUE et ton nouveau point est OK