< Tous les avis Gemini DJ CDMP 6000
Gemini DJ CDMP 6000
Gemini DJ CDMP 6000
sunsetorchestra sunsetorchestra

« CHANGEMENT INDISPENSABLE »

Publié le 12/07/10 à 16:40
je ne suis pas dj mais je travaille avec beaucoup d'artiste et de spectacle qui viennent avec leur différents supports cd, cd mp3, clé USB j'ai donc trouvé ce produit correspondant a mon attente, possibilité d'avoir deux artistes en alternance sur deux platines le seul probléme c'est que depuis mai j'en suis a ma 4ème platines!!! la premiere tombeé en panne a la fin des balances!!! la deuxiéme a l'ouverture du carton elle été tout simplement écrasée, la troisiéme m'a planté juste avant un spectacle en refusant d'emmetre le moindre son sauf des parasites!!! la quatrième je l'ai depuis deux jours mais je ne suis pas vraiment rassuré et plus ça va plus je me dit que je vais changer de modéle ou de marque soit en passant tout viens ou presque de MADE IN CHINA alors que peut être la chance va arrivée et que celle ci fonctionnera correctement. Alors si vous souhaitez l'acquerir : BON COURAGE
voici la suite j'ai ramener le produit après utilisation laborieuse ( pitch qui s'enclenche tout seul, boucle qui démarre aussi toute seule) temps d'analyse du cd trop long, j'en passe apres avoir essayé 2 exemplaire identique restant au magasin l'une des deux ne fonctionnait que d'un coté , l'autre ne reconnais pas les USB. j'aipris la decision de changer pour un numark HDMIX on verra à l'utilisation