Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/02/2010 à 10:15:00comment faire une playlist
bonjour
comment faire une playlist svp merci
M.
Anonyme
67
2Posté le 08/02/2010 à 11:38:50
FAIRE UN PROGRAMME PLAYLIST ?
Pas possible ,le CDMP-6000 n'as pas cette fonction , Gemini France l'a confirmé .. erreur d'impression sur le carton et sur la notice de l'appareil ...
0
[ Dernière édition du message le 14/02/2010 à 09:25:16 ]
Anonyme
20
3Posté le 29/03/2010 à 22:41:28
C'est pareil pour la fonction comptage BPM auto, inexistante ! (c'est uniquement en manuel)
Je trouve aussi que le bruit de fond est anormalement élevé pour des sorties "symétrisées"
0
[ Dernière édition du message le 30/03/2010 à 00:28:20 ]
crapo13250
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
4Posté le 14/11/2010 à 00:15:28
bonsoir! je suis totalement novice et je suis pommé quant à l'utilisation du bpm sur cette console! je maintiens
le bouton: un nombre au hasard s'affiche, j'appuis plusieurs fois: une succession de nombre augmente puis
diminue, cela semble etre sans queue ni tete! est ce que qqn peut m'éclaicir sur cette fonction qui est donc
manuelle??? merci d'avance!!
0
Anonyme
22821
5Posté le 14/11/2010 à 00:27:42
Bah je connais pas la bécane mais si c'est pas auto alors c'est surement un tap tempo. Donc faut que tu tapes sur le bouton en rythme avec le beat pour enregistrer le bon BPM, sinon c'est normal que les valeurs n'aient aucun sens.
0
Okjesors
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
6Posté le 27/11/2012 à 22:36:40
Je voudrais m acheter les cdmp 6000 de gemini mais apparemment ce n et pas un super produit ! Que me conseillez vous dans la même fourchette de prix ? ( combo/contrôleu etc