< Tous les avis JB Systems USB900
JB Systems USB900
migaz57 migaz57

« Correct »

Publié le 18/06/11 à 16:09
Je l'utilise depuis un peu plus d'un ans maintenant, j'en suis relativement satisfait mais les platines de ce type ont encore quelque défaults de jeunesse qu'il ne vaux mieux pas ignauré :
Il faut toujours utiliser des carte ou un disque dur tres rapide sinon on risque des µ-coupures.
L'organisation des fichiers doit etre vraiment parfaite pour ne pas se planter sur une manif. ou une soirée.
J'ai personnellement eu des probleme de surchauffe en l'ayant racké, j'ai du créer une ventilation suplementaire.
Si les fichiers de base sont de bonne qualité, le rendu est nickel.
Elle ne gere qu'un seul niveau de repertoire.

En dehors de cela, j'en suis très satisfait et pour l'instant, dans la gamme de prix, je n'ai rien trouvé d'autre qui me plaise.

La configuration générale est-elle simple ?

en 1/2 heures ont l'a prise en main

Les fonctions usuelles sont-elles facilement accessibles ?
tres bien repartie, le vol. casque est difficilement accessible.

Le manuel est-il clair et suffisant ? ...
Tres bien redigé.

La console est-elle transparente ?

Introduit-elle du souffle ?

L'équaliseur est-il efficace ? ...

Je ne saurais l'affirmer mais je suis convaicue d'une interference entre la console et les micro HF

Depuis combien de temps l'utilisez vous ?
Un ans

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?
facilité de prise en main

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?
oui

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?
correct