[HS]finalement jvais opté pour 2 platine Reloop rmp 1 et une table Reloop rmx 20 !
Gemini ça a vraiment l'air d'etre de la daube
Comment arrive t'ils à vendre ?
Vous dites que GEMINI c'est de la daube! Bah sur un autre forum je n'entends que du bien,alors quoi faire avec tous ces avis!!!!????? Moi à force de consulté tous les avis qui diverges en tout points je ne sais plus quoi choisir! Parait il que la gemini CDX 2400 est trés bonne ,elle à un démarrage instantané 0.3 s comparé aux numark moins performente à ce sujets,et le pitch est bien meilleur! Je cherche juste une platine performante pour mixé chez moi (m'entrainé avant d'allé en club) que me conseillé vous?
Gucci, ce que tu viens de dire n'as pas de sens pour moi. Si on transpose à d'autres sujets, on pourrait dire que notre ami aimerait apprendre à conduire avant de faire du rallye, et tu lui réponds que vu qu'en rallye c'est que des Porches / autres voitures assez spécifique, ça sert à rien qu'il apprenne à conduire sur une Renault...
Ou encore que s'il veut devenir guitariste professionnel, il faut qu'il commence sur une Gibson puisque c'est le matos qu'il va utiliser pendant les concerts...