Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark CDMIX 3
Photos
1/6
Numark CDMIX 3

Platine/Lecteur DJ tout-en-un de la marque Numark appartenant à la série DM

Sujet Alors vous en penssez quoi de cette platine?

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 1 300 vues
  • 4 followers
1 Alors vous en penssez quoi de cette platine?
Moi perso je l'adore :) domage que le pitch ne dépasse pas 16%
2
Alors toujours rien a signaler, moi sa va toujours bien :)
3
Est-elle mieux que la gemini 3600 ?
4
:P: Rien de comparable pour moi,la on a un tres bon rapport/qualite/prix,ce qui n'est pas le cas chez gemini
gemini pas cher/pas fiable/pas bien
Que le son soit avec toi
5
[HS]finalement jvais opté pour 2 platine Reloop rmp 1 et une table Reloop rmx 20 !
Gemini ça a vraiment l'air d'etre de la daube :lol:
Comment arrive t'ils à vendre ? :???:
6

Citation : Gemini ça a vraiment l'air d'etre de la daube
Comment arrive t'ils à vendre ?


Ben t'en qui y'en a qui achetent eux,ils vendent
Que le son soit avec toi
7
Hum logique sinon elle a l'air pas mal cette CDMix3 j'en entends que du bien :)
8
salut,

Vous dites que GEMINI c'est de la daube!
Bah sur un autre forum je n'entends que du bien,alors quoi faire avec tous ces avis!!!!?????
Moi à force de consulté tous les avis qui diverges en tout points je ne sais plus quoi choisir!
Parait il que la gemini CDX 2400 est trés bonne ,elle à un démarrage instantané 0.3 s comparé aux numark moins performente à ce sujets,et le pitch est bien meilleur!
Je cherche juste une platine performante pour mixé chez moi (m'entrainé avant d'allé en club) que me conseillé vous?

Merci a+
9
les club ont le plus souvent des pioneer,donc t'entrainer la dessus,je vois pas l'interet mis a part que çà coute moin cher...
10
Gucci, ce que tu viens de dire n'as pas de sens pour moi.
Si on transpose à d'autres sujets, on pourrait dire que notre ami aimerait apprendre à conduire avant de faire du rallye, et tu lui réponds que vu qu'en rallye c'est que des Porches / autres voitures assez spécifique, ça sert à rien qu'il apprenne à conduire sur une Renault...

Ou encore que s'il veut devenir guitariste professionnel, il faut qu'il commence sur une Gibson puisque c'est le matos qu'il va utiliser pendant les concerts...

[ Dernière édition du message le 01/07/2009 à 22:47:02 ]