< Tous les avis Numark iDJ2

Mic (1/4" TS)

</ul>

Outputs

<ul>

Balanced Master (XLR, pair)

Unbalanced Master (RCA, pair)

Record (RCA, pair)

2x Sortie casque (1/8" TRS, 1/4" TRS)

</ul>

Très simple. pas besoin de mode d'emplois pour les fonctions de base.
On peut cependant approfondir les connaissances avec la "petite" brochure livrée avec (poster des fonctions).

Pas de soufle.
Réglages des bass-med-aigu très éfficace.

Le fait de pouvoir couper les basses ou aigus au casque est bien pensé, mais je n'aime pas le faite de tourner un bouton pour avoir la pé-écoute A ou B au lieu d'un bouton pré-écoute sur la piste elle même.

Je l'utilise depuis un semaine. Je dois dire que j'avais un peu peur d'avoir ce type d'appareil alors que j'ai MixVibes.
Mais après 5 minutes d'utilisation je dois avouer que c'est bien efficace. Car on à pas besoin d'avoir un ordinateur deux platines et une carte son et des fils partout...

Le fait de pouvoir brancher un disque dur externe avec toutes les musiques dessus est très plaisant.
J'ai pris la version avec la Case et le clavier et je peux vous dire que c'est un réel plus pour chercher rapidement une musique.

Le petit point négatif c'est la première fois qu'on utilise un HDD car il va analyser toutes les musiques et ça prends env. 40 min pour 10G de musiques. Maintenant je ne sais pas si on rajoute juste une musique de plus dans le HDD s'il n'analyse que la musique ajoutée ou s'il fait un analyse complête (en principe fonction "update" mais pas encore tésté).

Sinon les commandes du pitch et le fader sont très rapides et efficaces. L'écran couleur est bien visible et très détaillé.
Je vais brancher mon lecteur CD Pioneer DJ-500 et une de mes Technics MKII pour le coté vinyle afin d'avoir la console ultime.

Le seul vrai point négatif c'est qu'il faut passer tous les vinyls sur MP3 et c'est super long quand on à comme moi +5000 vinyls.