Sujet de la discussionPosté le 15/05/2008 à 11:59:44Ipod touch et idj 2
Bonjour
Alors ça y, très intrigué par l'engin, je me suis lancé dans son investissement, mais impossible d'y faire lire mon ipod touch (qui pourtant en profite pour se recharger dès que je le mets sur le socle)
faut il le cracker ou un truc comme ça ?
En fait les deux touch d'apple sont compatibles (iphone et ipod touch) mais uniquement en mode direct. Une demo sur ce lien https://www.youtube.com/watch?v=d8elziyxzeU - après n'oublions pas que la numark est une platine sur architecture PC ce qui signifie qu'elle peut s'améliorer via l'application de nouveaux firmwares - donc patience je suis sur que le touch sera compatible de la meme facon que les autres ipods dans le futur.
C'est pas faux c'est très laid mais pas mal de vidéos sur Youtube montrent la compatibilité avec le touch - d'après certaines vidéos et au vue de la récupération de morceaux dans la playlist et de tentatives de scratch ... me demande même si ce n'est pas comatible avec le mode DJ complet - à tenter c'est tout de même un comble si le truc n'est pas compatible avec le touch alors que le produit est sensé être hyper moderne.