Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark iDJ2
Photos
1/47

Sujet Probleme idj2

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 2 016 vues
  • 3 followers
1 Probleme idj2
J'ai depuis 5 mois une numark idj2 . j'ai fais un échange de platine ( SAV) suite à quelques problèmes . depuis 2 mois j'ai la nouvelle et toujours le même problème , dès que l'on exploite au maximum la machine les problèmes arrivent.
- en mix sur 2 musiques et en boucles , micros coupures régulières
- même moment coupure totale sortie son ,alors que sur la platine et casque tout semble OK.
Evidemment tout ça par intermitence et donc très dur à gérer en soirée et je vous dis pas la tête du revendeur quand il me voit arriver avec mon probleme qui me dis ne pas connaitre . Ca fais quand meme 2 fois , c'est un produit relativement neuf et donc pas beaucoup d'infos sur les forums.
si vous avez eu connaissance de ce problème comment les résoudres
A bientôt merci
2
Salut!

pourrais tu enregistrer un échantillon de ton problème?
(des micro-coupures) pour avoir une idée plus précise.

une suggestion de prime abord: essaye de faire un factory reset. c'est peut être un bug qui peut se régler avec une remise à zéro.

tu dis "dès que l'on exploite au maximum la machine" tu lui en demandes peut-être trop... quelle manip' fais tu au moment où ça buggue?

sinon quelle taille font tes fichiers? des fichiers trop volumineux pourraient peut-être entrainer un dysfonctionnement.

je ne la possède pas mais je suis intéressé par la chose... je suis l'affaire de près. voir si elle vaut bien le coup ou pas.

allez ++
Underground Webradio D.N.A. Broadcast Free musik! Electronik Sound Makers: www.esmak.net Ze Net-label!
3
Salut !
désolé pour le retard :D:

Alor porr commencer j'ai renvoyé la iDJ2 en SAV parce que j'ai eu de gros problemes de masse qui se sont présenté je vien juste de la récuper et après l'avoir récupéré les microcoupures sont toujours présente: J'obtien des microcoupures lorsque j'ai un morceau en train de tourner sur chaque platines. Je comprend vraiment pas d'où peuvent venir ces problèmes. J'ai pensé que cela pouvait provenir des musiques qui n'étaient pas d'assé bonne qualité, j'ai alor acheté un ipod (au lieu de passer pas clef USB) et retélécharger toutes mes musiques en qualité maximum pour du mp3 (320 kbps), et toujour le même soucie.
Tu entend quoi par remise a zéro? Comment l'éfectuer ?

Merci a bientôt !!!! :clin:
4
Bonjour,

J'ai acheté un idj2 d'occasion sur ebay et il me pose un problème:

Il ne s'allume pas complètement, à savoir:

Si je pousse le switch power à l'arrière les boutons s'allument mais pas l'écran. Lorsque je place l'ipod dans le dock, le système se met en route après quelques minutes, mais de manière très variable...

Quelqu'un a-t'il connaissance de ce problème?

D'autre part je me demande si il est possible de lire une "liste de lecture" en continu et pas en "single" (pour utiliser les termes de pionner.

Merci

François