Sujet de la discussionPosté le 28/11/2009 à 19:44:40Librairie
Bonjour,
Ca fait 2 semaines que j'ai acheter la iDJ2 et je voulais utiliser toute ma collection de musique qui est très grande j'ai compiler le tout et ça me fait un bon petit disque HDD de 500 gigas mais comment faire pour crée une librairie ou on peut chercher le titre ou l'artiste car actuellement je ne peux que aller chercher par le menu Files.
Il y a un moyen de faire annalyser le disque sur un PC ou Mac pour créer cette librairie ?
Ben j'ai eu la bonne idée de garder tous mes anciens CD depuis que j'ai 12 ans donc j'en ai 32 maintenant et j'ai une collection de +5000 vinyls donc ça va vite.
Sans compter les CD de ma compagne.
Mais maintenant que tu me fais la remarque j'ai claqué beaucoup d'argent dans la musique....
Ben je n'ai pas eu l'occasion de le tester mais j'ai trouvé que ça fait trop gadget à mon goût.
Maintenant je ne dis pas que c'est pas bien ! C'est que je suis peut être trop de la vieille école. J'aime bien avoir un semblant de table de mixage devant moi.
Par contre le concepte de pouvoir partager les musiques c'est quelque chose que Numark aurait du aussi faire avec le iDJ2 afin de créer une grande communautée. Et d'avoir des personnes comme moi avec de grandes bibliothèques musicales.