Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark iDJ2
Photos
1/47

Sujet Librairie

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 1 055 vues
  • 1 follower
1 Librairie
Bonjour,

Ca fait 2 semaines que j'ai acheter la iDJ2 et je voulais utiliser toute ma collection de musique qui est très grande j'ai compiler le tout et ça me fait un bon petit disque HDD de 500 gigas mais comment faire pour crée une librairie ou on peut chercher le titre ou l'artiste car actuellement je ne peux que aller chercher par le menu Files.

Il y a un moyen de faire annalyser le disque sur un PC ou Mac pour créer cette librairie ?

2
Desolé j'ai répondus trop vite !!!

J'ai trouvé le programme officiel Numark Librarian qui analyse les msiques sur le disque.

Voilà si ça peut aider quelqu'un.
3
Par contre pour une analyse complête de 30000 mp3  il faut compter 3 jours de calcul.
4
Dis donc ça a du te coûter super cher 30000 mp3.....

http://www.djleo.fr/phpBB2/images/smiles/icon_rolleyes.gif

5
Ben j'ai eu la bonne idée de garder tous mes anciens CD depuis que j'ai 12 ans donc j'en ai 32 maintenant et j'ai une collection de +5000 vinyls donc ça va vite.

Sans compter les CD de ma compagne.

Mais maintenant que tu me fais la remarque j'ai claqué beaucoup d'argent dans la musique....
6

Je viens de faire un petit calcul ça me fait env. 1200 CD

Je comprends que ma compagne me dit qu'on a plus de place dans la cave.

7
Pourquoi tu ne t'ai pas intéressé au Pacemaker ?
8
Ben je n'ai pas eu l'occasion de le tester mais j'ai trouvé que ça fait trop gadget à mon goût.

Maintenant je ne dis pas que c'est pas bien ! C'est que je suis peut être trop de la vieille école.
J'aime bien avoir un semblant de table de mixage devant moi.

Par contre le concepte de pouvoir partager les musiques c'est quelque chose que Numark aurait du aussi faire avec le iDJ2 afin de créer une grande communautée. Et d'avoir des personnes comme moi avec de grandes bibliothèques musicales.
9
Par contre j'aime aussi le fait de pouvoir mixer avec mes MkII branchées sur la iDJ2.