< Tous les avis Numark iCDMIX 3
Numark iCDMIX 3
Numark iCDMIX 3
vdpmichel vdpmichel

« exellent produit. utilisation façile et pro. »

Publié le 22/09/11 à 12:30
je viens d acheter une table mixage icdmix3.
j ai acheté cette table de mixage suite a l achat ;il y a 6 ans de la platine cdmix 1 de numark.etant tres satisfait de cette derniere , j ai racheté sans hésiter la nouvelle table icdmix3. qui par rapport a la premiere,lit les cd mp3.et aussi les ipods....
j ai acheté cette table chez VPCSONO. fr sur internet.la table etait a 369 euros. j ai bénéficié d une reduction de 10% par le vendeur, et envoi gratuit.
je recommande , ce vendeur. tres pro et serieux , a l écoute de ses clients
(vpc sono). situé en normandie.( vente sur le site ) par internet
j avais un doute sur certaines fonctions de cette platine......comme je fais des cds audios, format wave. avec le logiciel néro burning.( je fais des cds auto mixes) mais certaines platines .. s arretent a la fin du premier morceau.. donc pas de lecture continue.... ce probleme est bien connu, sur les forums de nero burning.......mais personne ne donne la solution au probleme , et accuse nero.....de pas fournir un logiciel correct..........
donc apres avoir expliqué;mon probleme au vendeur.j ai acheté cette platine ..et si j avais pas la fonction lecture continue, je renverrais, mon achat,comme le prevoit la loi , sur l achat d un produit par correspondence.( 7 jours pour retourner le produit et se faire rembourser. j ai reçu ma icdmix3./ et essaye ses differentes fonctions... pas de problémes les cds sont lus, un par un,si on met la TOUCHE SINGLE . et le cd en lecture continue, si on met hors service la touche SINGLE . donc pas de problemes. mon cd mixé avec nero burning et lu en continu...sans trou... ou temps mort entre les deux morçeaux mixes....
conclusion, je garde mon achat.... et je retrouve ..la possibilité de lire mes cds mixés avec le logiciel nero.. et j espère avec mon commentaire rendre service a beaucoup de monde...