< Tous les avis Numark iDJ3

« Pour débuter »

Publié le 22/08/12 à 13:05
Est-elle rackable ?
Non

Quelle est le type de connectique (RCA, Jack, XLR...) ?
RCA en sortie et Jack 6.35 pour le casque.
Micro en 6.35

Le manuel est-il clair et suffisant ?
Oui

La configuration générale est-elle simple ?
Oui

Les fonctions usuelles sont-elles facilement accessibles ?

Aucun souffle

L'EQ est efficace, plus de bruit quand les potards sont au minimum

Je l'utilise depuis 2 mois, j'en suis content mais les jog ne répondent pas assez vite pour le scratch intense.

J'aime :

Les boutons bien placés

J'aime moins :

Le touché des boutons
La rapidité du jog au niveau du scratch( lire plus haut )
Le rapport qualité prix ( autant prendre un DJ Console RMX de Hercules )

Je compte migrer vers un 4TRAK ou un NS6, haut de gamme des contrôleurs donc,
je la conseillerais à un DJ débutant, mais avec mon expérience acquise dessus
(sans vouloir me vanter :) je ne referais pas ce choix.