Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ou trouver l'accessoire piles optionnel pour baladeur MD Sharp 702?

  • 11 réponses
  • 1 participant
  • 971 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ou trouver l'accessoire piles optionnel pour baladeur MD Sharp 702?
Hello

je déterre mon baladeur Minidisc Sharp 702, parce qu'il me rendait de bons services avant mes Archos.

Seulement j'ai un problème pour trouver le compartiment piles (2x1.5 Volts) qui se visse sur le côté, vu que la batterie interne est morte et qu'elle vaut 30 €, du vrai vol, quoi!!

J'ai fait Google comme toujours, et là, étonnamment rien sur ce compartiment piles...j'ai bien trouvé des liens pour des MD sony, mais rien pour Sharp, incroyable!
Ebay, c'est idem, 4 produits relevés pour la france, et rien en accessoires, fnac idem...bref...

Donc si qqn s'y connaît dans le domaine et sait dénicher des sites de neuf ou accase pour ce genre de matos, ou un bouclard sur Paris, je le remercie d'avance, parce que c'est le néant pour moi. :bravo:
2
Up :clin:
3
Up :clin:
4
Up...
5
Pas un seul tuyau??? :(((
6
Re Up!
7
Up!!

Je le range dans un coin ou qqn a t'il un tuyau? ;-) :clin:
8
UP !..siouplait, personne pour m'aider?
9
Up! ci dessous:

Hello

je déterre mon baladeur Minidisc Sharp 702, parce qu'il me rendait de bons services avant mes Archos.

Seulement j'ai un problème pour trouver le compartiment piles (2x1.5 Volts) qui se visse sur le côté, vu que la batterie interne est morte et qu'elle vaut 30 €, du vrai vol, quoi!!

J'ai fait Google comme toujours, et là, étonnamment rien sur ce compartiment piles...j'ai bien trouvé des liens pour des MD sony, mais rien pour Sharp, incroyable!
Ebay, c'est idem, 4 produits relevés pour la france, et rien en accessoires, fnac idem...bref...

Donc si qqn s'y connaît dans le domaine et sait dénicher des sites de neuf ou accase pour ce genre de matos, ou un bouclard sur Paris, je le remercie d'avance, parce que c'est le néant pour moi.
10
Up!

retours de vacances, alors j'espère un peu d'aide.... :)