Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/07/2006 à 20:32:42Ou trouver l'accessoire piles optionnel pour baladeur MD Sharp 702?
Hello
je déterre mon baladeur Minidisc Sharp 702, parce qu'il me rendait de bons services avant mes Archos.
Seulement j'ai un problème pour trouver le compartiment piles (2x1.5 Volts) qui se visse sur le côté, vu que la batterie interne est morte et qu'elle vaut 30 €, du vrai vol, quoi!!
J'ai fait Google comme toujours, et là, étonnamment rien sur ce compartiment piles...j'ai bien trouvé des liens pour des MD sony, mais rien pour Sharp, incroyable!
Ebay, c'est idem, 4 produits relevés pour la france, et rien en accessoires, fnac idem...bref...
Donc si qqn s'y connaît dans le domaine et sait dénicher des sites de neuf ou accase pour ce genre de matos, ou un bouclard sur Paris, je le remercie d'avance, parce que c'est le néant pour moi.
Je le range dans un coin ou qqn a t'il un tuyau? ;-)
0
Vojna Poema
1534
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
8Posté le 21/07/2006 à 19:04:25
UP !..siouplait, personne pour m'aider?
0
Vojna Poema
1534
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
9Posté le 21/07/2006 à 23:02:56
Up! ci dessous:
Hello
je déterre mon baladeur Minidisc Sharp 702, parce qu'il me rendait de bons services avant mes Archos.
Seulement j'ai un problème pour trouver le compartiment piles (2x1.5 Volts) qui se visse sur le côté, vu que la batterie interne est morte et qu'elle vaut 30 €, du vrai vol, quoi!!
J'ai fait Google comme toujours, et là, étonnamment rien sur ce compartiment piles...j'ai bien trouvé des liens pour des MD sony, mais rien pour Sharp, incroyable!
Ebay, c'est idem, 4 produits relevés pour la france, et rien en accessoires, fnac idem...bref...
Donc si qqn s'y connaît dans le domaine et sait dénicher des sites de neuf ou accase pour ce genre de matos, ou un bouclard sur Paris, je le remercie d'avance, parce que c'est le néant pour moi.
0
Vojna Poema
1534
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
10Posté le 22/07/2006 à 12:41:48
Up!
retours de vacances, alors j'espère un peu d'aide....