Sharp IM-DR420H(S)

Tous les avis sur Sharp IM-DR420H(S)

( 3.7/5 sur 3 avis )
  • Anonyme

Sharp IM-DR420H(S)Publié le 17/12/06 à 20:14
    Le lecteur est excellent et le son tout autant, mais cet appareil ne permet pas de transférer des fichiers enregistrés sur ordinateur!! GRANDE ERREUR, et attention aux précipitations!!!! l'utilisation reste cependant très agréable et simple.
    en bref un regret d'avoir acheté ce produit si c'est pour perdre toutes les informations enregistrées.
  • NeolanderNeolander

Sharp IM-DR420H(S)Publié le 21/02/05 à 13:36
    Je l'utilise depuis 8 mois. J'adore la quaaaaaaalité de son (je m'en sert parfois comme préampli) et l'idée de faire un cd gravable à volonté en extérieur. Par compte j'aime pas du tout le système de protection des droits d'auteurs absolument ridicule et la fragilité du support par rapport aux dat.Ca fait des années que j'enregistre sur divers support, de la casette à la mémoire flash et le md me plaît assez.Il vaut largement son prix de 200 € (fnac) Moi je referais ce choix sans hésiter car pour l'audio nomade c'est un outil précieux
  • boueboue

Sharp IM-DR420H(S)Publié le 20/03/04 à 21:43
    Wrong choice for SAMPLING.
    usb check in is banned by sony for "copyright reasons"
    so...
    if you want to transfer what you have recorded, you have to do it from the line out

for more info: http://www.minidisc.org/NetMD_faq.html#_q82

J'ai utilisé un traducteur en ligne:
    le choix faux pour SAMPLING
    l'usb check-in est interdit par Sony pour "les raisonné de copyrights "
    ainsi...
    si vous voulez transférer ce que vous avez enregistré, vous devez le faire de ligne-out : (

pour plus d'information: http://www.minidisc.org/NetMD_faq.html#_q82
    Wrong choice for SAMPLING.
    usb check in is banned by sony for "copyright reasons"
    so...

for more info: http://www.minidisc.org/NetMD_faq.html#_q82

J'ai utilisé un traducteur en ligne:
    le choix faux pour SAMPLING
    l'usb check-in est interdit par Sony pour "les raisonné de copyrights "
    ainsi...

pour plus d'information: http://www.minidisc.org/NetMD_faq.html#_q82