Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sony MZ-N505
Photos
1/1
Sony MZ-N505

Platine MD de la marque Sony appartenant à la série MZ

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Problèmes

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 1 064 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problèmes
Hello!
j'ai un problème de faux contact avec mon MD et la prise casque + télécommande. quelqu'un a eu le problème ou a une solution?
2
T cuit Rom1!!!!!
Moi, avant d'avoir le MZ-N505, j'avais un autre MD Sony et à peu près la même galère que toi...
La réparation ne vaut pas le coup...
Quelqu'un avait essayé de le réparer, et malgré le fait que ce soit un "boss", lorsqu'il a voulu le refermer, çà ne fermait plus!!!! -et oui, la taille du lecteur= toutes petites pièces!!-
D'accord, c'était la 1ère fois qu'il réparait un MD...
Tu peux le faire réparer par une FNAC ou quelqu'un de très fort... mais c'est à tes risques et périls!!!!!!!!!!
PS: en gros, çà veut dire "prépares-toi à en racheter un!!!!!!"

:D: VE :D:
3
Pff! sony baisse dans mon estime! :((( je recommandais la marque partout ou je pouvais pour la qualité et la durabilité, bahh la jsuis très déçu, surtout au prix ou je l'ai payé :(( tant pis je verrais jusqu'ou il ira. jsuis en étude d'électronique je verrais quand se sera plus une grosse perte!!!


Merci de m'avoir réconforté! :((
4

Citation : Pff! sony baisse dans mon estime! je recommandais la marque partout ou je pouvais pour la qualité et la durabilité, bahh la jsuis très déçu


Mais c'est le K!!!
Si j'ai racheté un MD de la même marque, ce n'est pas pour rien!!!!
Moi, je mène la vie dure à tout mon matériel (chaîne hi-fi, table de mixage,...), donc je suis vraiment "habitué" à devoir racheter du matos assez souvent...
Je connais pas mal de personnes qui ont des MD Sony et... ils n'ont AUCUN soucis!!!
Quand je devrais racheter un nouveau lecteur-enregistreur MD, ce sera ENCORE un Sony...
:D: VE :D:
5
Mon md, je l'ai acheté il y a 2 ans et je fais quand meme très gaffe a tout mon matos. je vais mème jusqu'a demander aux fumeurs de fumer ailleurs que dans le studio!!! :oops2: c'est pour dire! Et je trouve que pour un appareil comme ça, 2 ans c'est court comme vie!


Je pense que je rachèterai un lecteur MP3 en baladeur et une platine MD genre MD-350 de Tascam. j'espère que cette fois ci ça me fera un peu plus de 2 ans! :nawak:
6

Citation : Je pense que je rachèterai {...} une platine MD genre MD-350 de Tascam. j'espère que cette fois ci ça me fera un peu plus de 2 ans!


Là, tu ne peux pas comparer un platine MD et un lecteur/enregistreur MD portable!!!!!!!
FORCEMENT que ton baladeur Sony dure moins longtemps que ta future platine!!!! Ce n'est pas la même utilisation! Un baladeur est très logiquement soumis à de nombreux chocs au cours de sa vie, ce qui est très rarement le K pour les platines!
Perso, mon MD Sony a maintenant 1 an 1/2 et il a déjà été réparé "en profondeur" par la FNAC (où je l'ai acheté): tête de lecture + révision de la molette de lecture (d'ailleurs, maintenant, il n'est plus sous garantie et il faut que je fasse gaffe!!!)
Voilà!

:D: VE :D:
7
Ce n'étais pas une comparaison. bien sur que ce n'est pas comparable, j'en suis concient. c'est juste un choix que j'aurais du faire dès le début en fait. mais bon, a l'époque, les finances suivaient pas! fallais que je joigne l'utile et l'agréable, comme on dit chez nous!!! :boire: