Sujet Aidez moi à trouver un micro pour mon MZ-N510 S
- 14 réponses
- 4 participants
- 3 372 vues
- 1 follower
Jazzy-D
1234
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/10/2003 à 17:52:08Aidez moi à trouver un micro pour mon MZ-N510 S
Bonjour à tous ,
J'ai acheté récemment le MZ-N510 S de chez Sony.Je ne savais pas qu'il était dépourvu de prise micro (je voulais l'utiliser en dictaphone aussi et pour des prises lives le cas échéant )
Ma question:
Est il possible de mettre un micro dans l'entrée ligne et lequel pour avoir un résultat honorable?(j'ai essayé le micro (passif)de mon ordi sans succès)
De quelle impédance j'aurais besoin pour avoir un son honorable ?
J'ai vu ce modèle chez Toto the t.bone ST40
the t.bone ST200
Merci pour vos réponses
Musicalement vôtre...
Jazzy-D™
J'ai acheté récemment le MZ-N510 S de chez Sony.Je ne savais pas qu'il était dépourvu de prise micro (je voulais l'utiliser en dictaphone aussi et pour des prises lives le cas échéant )
Ma question:
J'ai vu ce modèle chez Toto the t.bone ST40
the t.bone ST200
Merci pour vos réponses
Musicalement vôtre...
Jazzy-D™
Jazzy-D™
- 1
- 2
Jazzy-D
1234
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2 Posté le 23/10/2003 à 18:43:55
Musicalement vôtre...
Jazzy-D™
Jazzy-D™
Anonyme
1059
3 Posté le 23/10/2003 à 18:50:20
Pas de micro en entrée ligne, c'est bien trop faible!!! faut un préamp et puis me micros pour MD c'est vraiment nul, ça sonne comme du carton, faut taper dans du matos assez pro pour avoir un son correct! voilà.
Jazzy-D
1234
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4 Posté le 23/10/2003 à 19:00:09
Merci Canari-bay,
donc une chose s'impose:
je vais le rapporter là ou je l'ai acheté et prendre le modèle au dessus
MZ-N710 S comme ca plus de problèmes
merci encore
Musicalement vôtre...
Jazzy-D™
donc une chose s'impose:
MZ-N710 S comme ca plus de problèmes
merci encore
Musicalement vôtre...
Jazzy-D™
Jazzy-D™
Jazzy-D
1234
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
5 Posté le 23/10/2003 à 21:35:04
Rectificatif
J'ai survolé un forum dédié au MD (notamment ce modèle) et il fonctionne avec un micro Archos (qui dispose d'un petit préamp)
Je m'en vais demain essayer cette trouvaille et si ça marche je vous le dirai
https://www.rueducommerce.fr/sonnum/showdetl.cfm?Product_ID=1030
Musicalement vôtre...
Jazzy-D™
J'ai survolé un forum dédié au MD (notamment ce modèle) et il fonctionne avec un micro Archos (qui dispose d'un petit préamp)
Je m'en vais demain essayer cette trouvaille et si ça marche je vous le dirai
https://www.rueducommerce.fr/sonnum/showdetl.cfm?Product_ID=1030
Musicalement vôtre...
Jazzy-D™
Jazzy-D™
Jazzy-D
1234
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
6 Posté le 30/10/2003 à 19:54:28
Eh bien ça marche (et très bien en plus ) il dispose d'un petit préampli qui permet d'avoir un très bon son
Donc avis aux personnes qui souhaiteraient acheter un balladeur MD celui ci fait largement l'affaire et l'on peut brancher le micro dans la prise line in.
Musicalement vôtre...
Jazzy-D™
Donc avis aux personnes qui souhaiteraient acheter un balladeur MD celui ci fait largement l'affaire et l'on peut brancher le micro dans la prise line in.
Musicalement vôtre...
Jazzy-D™
Jazzy-D™
Mister H-Pi
1816
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 03/12/2003 à 18:43:14
C'est ben beau ca dis donc,
ya des sorties num sur ton md?
sinon en micro pour md, va faire un tour à la maison du microphone à paris dans le 19eme, je crois qu'ils ont des trucs sympas!
ya des sorties num sur ton md?
sinon en micro pour md, va faire un tour à la maison du microphone à paris dans le 19eme, je crois qu'ils ont des trucs sympas!
Jazzy-D
1234
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
8 Posté le 03/12/2003 à 23:04:25
Citation : ya des sorties num sur ton md?
Malheureusement non mais si tu as une platine de salon MD elles en disposent en général
Musicalement vôtre...
Jazzy-D™
Jazzy-D™
Mister H-Pi
1816
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 04/12/2003 à 17:43:59
...mouais c'est bien ce qu'il me semblait...
donc pas de transfert sans perte d'un md portable vers un pc (à moins d'avoir une platine de salon)
tu sais si avec la norme net-md, on peut le faire avec le cable usb dans le sens md-->pc
il y a un bruit qui court comme koi sony interdit l'upload avec ce systeme... tu sais si marche avec les md sharp...?
(c'est un peu du détournement de poste mais bon...) ;)
donc pas de transfert sans perte d'un md portable vers un pc (à moins d'avoir une platine de salon)
tu sais si avec la norme net-md, on peut le faire avec le cable usb dans le sens md-->pc
il y a un bruit qui court comme koi sony interdit l'upload avec ce systeme... tu sais si marche avec les md sharp...?
(c'est un peu du détournement de poste mais bon...) ;)
Jazzy-D
1234
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
10 Posté le 08/12/2003 à 00:55:10
Je ne pense pas que cela soit faisable mais il y a un forum superbe dédié au minidisc et avec ses incontournables gourous qui pourront surement mieux te renseigner que moi
C'est http://mdfr.com/forum/
Musicalement vôtre...
Jazzy-D™
C'est http://mdfr.com/forum/
Musicalement vôtre...
Jazzy-D™
Jazzy-D™
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2