Sony MZ-N707

Platine MD de la marque Sony appartenant à la série MZ

4.7/5
  • gregorysaintgregorysaint

Sony MZ-N707Publié le 04/10/12 à 22:12
    L'inventeur du md qui a fait ce produit pour essayer de contrer l'avancée inéluctable de l'informatique. Le plus: une connexion usb permettant de charger directement des ficiers mp3,wav,wma. Jusqu'à 5h20 sur un md. Pas mal.Boitier en alu. Télécommande filaire avec toutes les fonctions et un affichage lcd. Du costaud et du sérieux. Pour nostalgiques
  • simonmauffsimonmauff

Sony MZ-N707Publié le 01/05/07 à 02:44
    Le Walkman Minidisc NetMD MZ-N707 est un lecteur-enregistreur Minidisc de la gamme Sony 2002, capable de rapatrier de la musique d'un ordinateur via câble USB.
    Le Walkman Net MD MZ-N707 est fourni avec les accessoires suivants :
    Câble USB
    Etui de transport avec clip ceinture
    CD SonicStage / MD Simple Burner
    </ul>
    Ce modèle est un Walkman lecteur-enregistreur possédant les formats d'enregistrements suivants :
    SP (Atrac) : 292 Kbit/s
    SP Monoraul (Atrac) : 292 Kbit/s
    LP2 (Atrac3) : 132Kbit/s
    LP4 (Atrac3) : 66Kbit/s
    </ul>
    Ce modèle est équipé d'un é…
    Le Walkman Net MD MZ-N707 est fourni avec les accessoires suivants :
    SP Monoraul (Atrac) : 292 Kbit/s
    LP2 (Atrac3) : 132Kbit/s
    LP4 (Atrac3) : 66Kbit/s
    </ul>
    Ce modèle est équipé d'un écran LCD, d'une sortie casque, d'une entrée micro ainsi que d'une entrée line-in Analogique/Numérique, mais ne possede pas de line-out.

Au niveau restitution sonore, le MZ-N707 est très limité, étant seulement équipé d'un Amplificateur Digital (non Numérique et non HD) et d'un égaliseur 2 bandes (Custom1, Custom2).
    Au niveau écoute, la restitution esr assez "sourde" comparée par exemple à la restitution sonore du Walkman Minidisc Hi-MD MZ-RH1, avec une précision limitée dans les aigus, du fait notamment de la limitation aux formats de lecture SP, LP2 et LP4 qui sont des formats de compression du signal audio...

J'ai possédé ce modèle pendant 4 ans et l'ai revendu il y a 4 mois maintenant, afin d'acquérir les Walkman Minidisc Hi-MD MZ-RH10 et MZ-RH1.

J'ai acheter le MZ-N707 au prix de 300€ à l'époque, et trouve ajourd'hui que c'est un prix un peu excessif par rapport aux prix pratiqués aujourd'hui sur des modèles de lecteur-enregistreur MiniDisc plus aboutis et plus complets...

Je ne referai pas ce choix avec l'experience, du fait de l'existance de Walkman MiniDisc de technologie Hi-MD !!!
  • RistesRistes

Sony MZ-N707Publié le 26/06/06 à 16:56
    Je l'utilise depuis 3 ans. C'est un produit très fiable et à recommander. Aucune panne.
    Pour l'enregistrement c'est le TOP.Le son est parfait et la naviguation dans le logiciel très facile.
    C'est mon premier MD et il ne pas pas déçu du tout. Je l'utilise très souvent et la batterie est toujours en vie
    Le prix est honnête
    Avec l'expérience,oui je racheterai le même.C'est pourquoi dernièrement, j'ai acheté un MD qui accepte des Mini-Discs de 1 Go. Les deux se complètent.