Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sony MZ-N910S
Photos
1/1
Sony MZ-N910S

Platine MD de la marque Sony appartenant à la série MZ

De MD à PC, une solution par le port USB ?

• 8 réponses
  • 8 participants
  • 1 986 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion De MD à PC, une solution par le port USB ?
J'ai un Md (MZ-N910S de Sony) et je souhaiterais rappatrié du sons, enregistré par l'entrée ligne, sur mon PC par le port USB .
Je sais que c'est impossible avec le logiciel Sony stage livré avec, mais y a t'il quand même une autre solution comme par exemple l'utilisation d'un autre logiciel .... :???:

Merci
2
Salut, tu veux donc envoyer des sons vers ton MD via le port USB????

Moi j'ai un kit que j'avais eu gratuitement lors de l'achat de mon MD, c'est le mdpub28, un pc link interface, pas besoins de driver, tu branches juste sur l' usb et c'est partiJe l'avais eu avec un md r70, un modèle un peu plus vieux, peut ètre que c'est pas la même référence pour le tien.

Voilà, en éspérant que j'ai bien compris ta demande.
3
Il n'en existe pas à ma connaissance, tu doit passer par la sortie ligne md -> entrée ligne pc
4
Slt , j ai un Md sony le mz-n510, fournit avec le soft et....un cordon usb...je peux transferer de pc vers md et inversement!!!!!

le MD que je vois sur la photo a l air plus evolué que le mien alors ce que tu dis m'etonne bcp

Seul bemol j ai pas d entree mic :(

A+ :bravo:
Warpboy@kagura lab...
5
Merci pour vos réponses...
Et il est vrai qu'on peu faire le transfert MD à PC avec le cable USB, mais cela marche uniquement avec du sons que l'on a importer du PC au MD par le port USB .
Or mon problème est que j'ai enregistré directement sur mon MD grâce à l'entrée ligne et que je n'arrive pas à rappatrier ces sons sur mon PC avec le port USB .
6
Salut marcus, j'ai eu le même problème il n'y a pas longtemps........et toujours pas trouvé de solutions. Il paraît qu'il existe un soft : 3rd party (mais totalement illégal) qui permet de transférer les données MD - PC, mais j'en sais pas plus... :(((
Ouech ouech Ganesh !!!
7
A ma connaissance cela est malheuresement impossible....
8
Salut tout le monde je possede un MD sony MZ-R700 et un MZ-R501 et je souhaite acheté le cable usb pour faire passer le chanson mp3 sur mon lecteur.
Et ma question est où puis je trouver ce cable?
ou si quelqun peut m'en vendre un ...
Merci
9
Salut,

J ai le meme pb. Quand j essaie de faire des rappartriement de PC a MD j ai un message du type erreur lors du rappatriement.