Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sony MZ-R30
Photos
1/19
Sony MZ-R30

Platine MD de la marque Sony appartenant à la série MZ

Les boutons ne réagissent plus. HELP

• 8 réponses
  • 6 participants
  • 1 079 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Les boutons ne réagissent plus. HELP
Salut les gens :clin:

Voilà, j'ai en ma possesion depuis bien longtemps ce fabuleux MD signé Sony.
Mais voilà depuis quelques années il dort dans mon placard pour la simple et bonne raison c'est que les boutons [ play - pause - volume- display - etc ] ne fontionnent plus quand j'appuie dessus > NO REACTION :(

Par contre il lit ,et enregistre parfaitement bien. J'envisage prochainement de faire des prises de sons a l'exterieur, y'aurait il une solution miracle [ a part changer de MD]

Si des MacGyver de l'electronique ou de la bidouille ont qq conseilles a me filer, je suis preneur. Merci de votre aide :8)
Bisous :bravo:
2
UP
3
Comment arrives-tu à lire les MD si la touche Play ne répond plus ?
4
Tu peux si tu l'a te servir de la commande qui est sur le casque les touches play pause volume et avance retour y son
Stephane
5
Salut,

Mon MZ R-30 m'a fait le coup aussi ; des potes calés en électronique n'ont pas trouvé de solution... :non: Les MD Sony, la qualité de fabrication / robustesse laisse plus qu'à désirer :(( (à part les modèles de salon style MDS-S41). Vise plutôt les Sharp, beaucoup plus résistants (boutons, visserie...). Un accro au MD.
6
C'est vrai qu'il est peu cheap, mais il a un bon son quand même.

Ton bouton hold, en dessous pause, n'est pas bloqué, il ne te le marque pas a l'affichage. Je dis ça parce que le mien se bloque de temps a autre, et la c'est bistouri et clef de 12 pour le remettre dans son logement.
7
Desoler les gars mais moi je n'ai aucun bleme avec mon MD j'en prends soin comme tous le reste de mon materiel.

Peut etre un peut trop maniac mais quand je vois le prix que ca coute.

De la chance aussi certainement ?

Je ne sais pas ,en tous cas ca fonctionne a merveille.

A+ Ciao
Cdrock
8

Citation : quand je vois le prix que ca coute

:ptdr: 40€ d'occaz avec l'accu supplementaire, un petit micro qui va bien, et une bonne 20ene de md, dont une 10ene vierges
9
Salut Elgege je peux comprendre maintenant que ca ne coute pas cher le matos,mais dans ce cas il faut pas venir se plaindre comme quoi ca ne marche pas.
Il n'y a rien de mechant dans ce que je dis.

Mais il est clair que du matos acheter d'occassion,a je ne sais qui,tu risque plus la panne ou le bon fonctionnement.

A suivre

A+ Ciao

:clin:
Cdrock