Sujet de la discussionPosté le 29/08/2004 à 23:57:41Les boutons ne réagissent plus. HELP
Salut les gens
Voilà, j'ai en ma possesion depuis bien longtemps ce fabuleux MD signé Sony.
Mais voilà depuis quelques années il dort dans mon placard pour la simple et bonne raison c'est que les boutons [ play - pause - volume- display - etc ] ne fontionnent plus quand j'appuie dessus > NO REACTION
Par contre il lit ,et enregistre parfaitement bien. J'envisage prochainement de faire des prises de sons a l'exterieur, y'aurait il une solution miracle [ a part changer de MD]
Si des MacGyver de l'electronique ou de la bidouille ont qq conseilles a me filer, je suis preneur. Merci de votre aide
Bisous
Mon MZ R-30 m'a fait le coup aussi ; des potes calés en électronique n'ont pas trouvé de solution... Les MD Sony, la qualité de fabrication / robustesse laisse plus qu'à désirer (à part les modèles de salon style MDS-S41). Vise plutôt les Sharp, beaucoup plus résistants (boutons, visserie...). Un accro au MD.
C'est vrai qu'il est peu cheap, mais il a un bon son quand même.
Ton bouton hold, en dessous pause, n'est pas bloqué, il ne te le marque pas a l'affichage. Je dis ça parce que le mien se bloque de temps a autre, et la c'est bistouri et clef de 12 pour le remettre dans son logement.
Salut Elgege je peux comprendre maintenant que ca ne coute pas cher le matos,mais dans ce cas il faut pas venir se plaindre comme quoi ca ne marche pas.
Il n'y a rien de mechant dans ce que je dis.
Mais il est clair que du matos acheter d'occassion,a je ne sais qui,tu risque plus la panne ou le bon fonctionnement.