Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Lol , un port usb mais tu peux pas lire de clef USB...
0
Gabiche
5093
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
4Posté le 15/11/2008 à 17:34:20
Heu... la CDJ 400 par exemple, a deux ports USB.
Un pour les supports de stockages de masse, l'autre pour l'utiliser en tant que controleur midi.
Si un port faisait les deux, appelles moi alors ! ^^
Comme dit plus haut c'est surtout pour entretenir une confusion voulue à l'achat , l'usb c'est à la mode , on met un port USB mais sans pouvoir lire des clefs USB , c'est du pur marketing.
0
G²
13458
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
8Posté le 15/11/2008 à 17:47:53
Port USB -> Contrôle MIDI uniquement il me semble en effet.
Citation : Autant avoir un port qui lit les clefs USB , la c'est un port midi tout simplement...
quand t'achête ce genre te matos à priori , c'est pour l'utiliser en Stand alone, sinon pour le prix 600$ autant prendre un controleur.
De plus ce port usb est la exprès pour prêter à confusion...
De toutes manières, en règle générale, pour ce type d'appareil, pour les périphériques de stockage c'est un port type A et pour le PC un de type B, assez souvent, même tout le temps il me semble.
Donc ça permet ( quand on connait ces deux ports ) de pas avoir de confusion.
0
aldegab
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
10Posté le 19/02/2010 à 17:45:11
Oui bon d'accord ce n'est pas la CDJ 400 mais elle coute 50% moins cher alors ne leur en demandons pas trop. Est c e que quelqu'un a déjà travaillé avec? Je recherche actuellement une platine CD/MP3 et pour le prix d'une CDJ100S qui ne fait rien je voudrais savoir si cela vaut le coup.