Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiophony Virtuality Play
Photos
1/13
Audiophony Virtuality Play

Sujet [News] AudioPhony VIRTUALITY-PLAY

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 437 vues
  • 5 followers
1 [News] AudioPhony VIRTUALITY-PLAY
Apres le Virtuality Mix, voici le Virtuality Play chez Audiophony.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

2
A noter, le mode HID/MIDI permet normalement d'utiliser tous les logiciels du marché pour remplacer le Virtuality Screen.....une bonne initiative aux autres bécanes qui se bornent au mode HID fermé ou à un mode MIDI pas fini!
A tester pour vérifier, mais je vois bien l'utilisation avec TRAKTOR se profiler!!!!héhé :bravo:

Faire du son c'est trop bon, en faire faire aux autres c'est le pied, en faire ensemble c'est le paradis

3

Citation : Boucle parfaite A/B éditable en entrée et en sortie



Cool ok!

Citation : Pitch réglable de 4 à 100%, pitch bend et BPM automatique



Ouch! je sais pas si c'est une faute de frappe ou pas, mais 4% c'est énorme! :8O:

Citation : Alimentation externe fournie



J'espère bien!... :lol:

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

4
5
Une image plus précise :

Faire du son c'est trop bon, en faire faire aux autres c'est le pied, en faire ensemble c'est le paradis

6
Je suis sur Toulouse et j'ai vu ces platines dans deux discothéque dans une il y à le "Audiophonyvirtuality play" et dans l'autre il y a le AudiophonyCD 1530 apparament ça à l'air de bien marché! ça tiens la route quoimrgreen .
Le dj m'as dit que c'est pas la joie avec le cd1530 mais il s'en sort ça va,ses mix sont propres!
7
heu.. c'est le AudiophonyCD 2230 et pas le cd1530!!