Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
BST Cleving 280
Photos
1/6
BST Cleving 280

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque BST appartenant à la série Cleving

Sujet Cleving 280 ou Axis 9?

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 1 537 vues
  • 3 followers
1 Cleving 280 ou Axis 9?
Salut tous le monde!
Voila je me pose un question: j'ai économisé, et maintenant j'aimerais m'acheter une platine cd !
Mais j'ai une question à poser: BST cleving 280 ou Numark Axis 9?
Les deux me semblent équivalentent, àpart que l'axis 9,il parait qu'elle à pas mal de bug.... mais en meme temps elle est plébiscité plutot bien !
Donc voila!
J'aurais besoin de votre avis, en sachant que se qui m'intéresse c'est pas qu'on me dise "économise pour acheter un cdj-1000" paske mon papa voudra pas ^^t puis car je débute.
A aussi : j'ai essayé aucune des deux ,car je sais pas si je ferais la différence, je m'explique : je me suis jamais servi de ce genre d'engin ! je débute.
Et aussi c'est pas la peine de dire "prend numark c'est mieux que bst , bst c de la merde" moi je parle en terme de fonction, de qualité du son, et de prise en main ! J'ai vraiment besoin de votre avis au niveau de la qualité de ce qu'elles font, pas au niveau des matériaux!

Merci d'avance!!
2
T'as regardé la Dns 1000 ?
sinon je pense que l'axis 9 est mieux...
3
Ok c'est cool d'avoir répondu merci!
Je pense c'est celle ci que je vais prendre!
Mais les autres avis sont les bienvenus aussi !
4
Moi perso j'ai opter pour l'axis 9: j'aime bien les 2 loop , les point cue memorisable et puis c pas le tout le dire la fonction scracth qui réagit bien même si je l'utilise pas trop.

Non sérieu je pense que ce une bonne platine mais pour l'instant je ne l'ai pas encore bien en main car avec toutes ces options une fois réglé tu peut faire des trucs de dingue enfin bref je metterais mon avis dans quelque jours car la j'esaye un peu de tout avant de juger.
:idee2:
Bon mix Dj Bougui
5
Au faite pour la BST je ne les jamais essayé mais l'ergonomie des touches me parait bizarre a voir donc :!:
Bon mix Dj Bougui
6
Ok c'est noté!
J'atten ton avis dans quelques jours!
Et si quelqun pouvait me donenr son avis sur la fonction scratch sur les deux platines, ça m'aiderait bien aussi !
En tout cas merci pour vos avis!
7
Voila il est en ligne a toi de te faire ton avis maintenant
:diable:
Bon mix Dj Bougui
8

Citation : de qualité du son



Alors oublie les BST. Electronique basique au maximum, composant au prix plancher, montage pas top.
9
Ok merci c'est cool!
Et j'ai deux autres questions : deux platines différentes c'est grave? genre soit une axis 9 (je l'ai acheté c'st fait :) ) et une bst cleving 280? Enfin si le son chie c'est mort! ou alors une axis 9 et une autre?
Et ma deuxiéme : acheter des platines d'occase.... bonen idée ou bof idée?
Paske pour le prix neuf de la bst cleving, on peu trouver des dn-s3000 d'ocass!
Voila Merci!
10
Une platine d'occase il faut imperativement que tu puisses la voir et la tester.